Recouvrement contentieux ENGIE HOME SERVICES

Experienced Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 17 juin 2020 à 22:50
Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 juin 2020 à 22:55
Bonjour,
J'avais un contrat de service renouvelable annuellement par tacite reconduction pour l'entretien de la chaudière.
Dès réception de la facture annuelle préalable à la reconduction, j'ai fait une lettre recommandée pour demander la résiliation. Malgré cette demande faite en respect du code de la consommation, EHS n'a pas exécuté la résiliation du contrat.
Peu après et pendant 6 mois j'ai reçu des menaces de poursuites pour non paiement, par SMS, mail, courrier pour finir avec celles d'une société de recouvrement. J'ai expliqué le problème à cette société et les menaces ont cessé.
En fait la politique d'EHS est de ne rien gérer et, de laisser filer les problèmes. Quant aux employés de l'accueil téléphonique les problèmes des clients sont le cadet de leurs soucis.
Cette boîte se moque royalement du client qui n'est qu'une unité dans son portefeuille.
A bon entendeur...

1 réponse

Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 19 493
17 juin 2020 à 22:55
Bonjour,

Et à part ça, vous avez une question ?
0