Je loue depuis 3 ans du matériel chez boulanger location

Sam - 19 juin 2020 à 11:38
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 juin 2020 à 12:02
Bonjour, je loue 1 téléviseur et 2 téléphones chez boulanger location depuis 3 ans le problème est les articles ne fonctionnent plus normalement boulanger location est sensé les remplacer mais depuis le mois de janvier je multiplie les appels mais aucune repose pourtant les prélèvements passent voila 6 mois que leurs matériels sont inutilisables mais ils ne font rien j ai été contraint d acheter une télé et 2 autres téléphones alors que eux me prelevent tous les mois

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
19 juin 2020 à 12:02
Bonjour

Quand un prestataire ne fais pas le nécessaire pour assurer un Service normal après avoir été clairement sollicité pour le faire il faut passer à la Mise en Demeure (Envoi en recommandé..). Donner un délai..

Rappel: le blablas au téléphone sont inutiles car inefficaces..

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

Tu peux résilier sans frais (Avant terme) - si tu le désires- ces locations si la Mise en Demeure reste sans effet..

Dans ce cas résilier en invoquant le non respect des obligations contractuelles. Cf Code Civil L1217.. Par LRAR!

A+
1