Arnaque au cvExpress

Bijou94200 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 - Modifié le 10 juin 2020 à 14:45
 bijou - 17 juin 2020 à 11:27
Bonjour,
Bonjour, J’ai un soucis avec Cv express j’ai pris un essai de 7 jours chez eux pour 1.99 , mais cela fais 2 mois qu’il me prélève 29,90 €par mois malgré mon refus par e-mail le premier jours ou j’ai reçus cet abonnement proposer , Après avoir payer les 1.99 , il n’était absolument pas préciser que cela nous engageais j’ai pris des photos du site et j’ai gardé les email ou je leur stipule bien de ne pas accepter cette abonnement à 29.90 €

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 584
Modifié le 10 juin 2020 à 14:53
Bonjour,

C'est dans les conditions générales de vente du site que vous avez accepté :
https://expresscv.com/fr/cgvu
2.3. Souscription à un abonnement payant

Si Vous choisissez les offres 1 ou 2 (ci-dessus), après 7 jours, Votre abonnement mensuel sera automatiquement renouvelé à 29.9€ TTC, facturé toutes les 4 semaines. Vous pouvez le résilier à tout moment avec effet pour l’avenir (voir les modalités de résiliation ci-après).


Si vous avez résilié à temps, vous pouvez faire opposition à l'autorisation de prélèvement.

0
Je l’ai fait le jours même par e-mail de plus dans leur réponse il me dises que cela est un pré prélèvement non prélevé, du coup il y a prélèvement leur site de résiliation ne fonctionne pas il s’agit d’une photo ou on ne peux rien écrire , j’ai fais constater par la répression des fraudes qui est bien d’accord avec moi C’est de la Ventes par omissions , donc de la fraude
0