Affaires manquantes dans colis shein

Signaler
-
 Sabby -
Bonjour,
J’ai fait une commande de 11 articles chez Shein et à ma grande surprise il en manque 3, de plus le colis était entièrement ouvert dans ma boite aux lettres. Quand je me connecte à mon compte le site me dit « trop fréquent » et je ne peux pas y accéder. Les 3 articles m’ont quand même coutés 40€ donc j'aimerais bien me faire rembourser. Si vous avez des idées je suis preneuse. Merci :)

2 réponses

Salut, Il doit y avoir un problème au niveau de la connexion pour tout le monde car j'ai aussi le même tour pour me connecter, mais quand tu pourras te reconnecter, il es facile de ce faire rembourser.

Voilà :)
Bonsoir,
J'avais le même message lors de ma connexion aujourd'hui sur le navigateur Google Chrome. Je viens d'essayer avec un autre navigateur (Internet Explorer) et je peux me connecter. Ça devrait également marcher pour vous.
Dossier à la une