Donnation de chiots
Résolu
Gotcha
-
Lectoure -
Lectoure -
Bonjour, je voudrais savoir est ce que c est normale de payer pour un transport de chiot est ce une arnaque
8 réponses
-
Bonjour,
Ces chiots n'existent pas et c'est à 100% une arnaque et si vous souhaitez un chiot, adressez vous à un refuge SPA ou un éleveur connu et oubliez internet
-
bonjour
je confirme :c'est une arnaque bien connue .. et vous achetez un chiot sans le voir?
on va vous demander de payer le transport puis des frais de ceci et cela.. sans jamais voir le chiot... -
Encore une fois, laissez tomber
-
Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hello!!
Attention!!
Très bientôt il faudra payer en sus du transport par une Cie bidon:
Les frais de cage climatisée..
Les croquettes + boisson pour le voyage..
Le 'passeport'.
Le carnet de santé..
Le vaccin contre la fièvre jaune..
Le vaccin Covid.
Celui contre la grippe aviaire..
L'hydrochloroforme (Pour calmer la bête pendant le vol..).
Le collier anti puces
La laisse..
Les feux de position..
Le taxi aéroport vers ton domicile..
Le pourboire du taxi..
etc etc..
ARNAQUE bien connue.. On n'achète JAMAIS un animal sans l'avoir vu et ressenti de bonnes vibrations réciproques..
Les refuges sont plein de braves bêtes réelles désirant trouver un foyer affectionné..
A+ -
Bonjour,
Oui, c'est normal si vous faites venir un chiot de l'étranger et notamment : d'un refuge de Roumanie ou d'Espagne, pays où les chiens sont particulièrement maltraités.
Cordialement,
-
franchement comment ils envoient le chiot ? dans un camion?en avion?par la poste? il n'y a pas de chiots : il y a un arnaqueur qui attend votre argent ...
-
Juste pour vous informé que j ai envoyé un message à la fameuse propriétaire pour lui dire que c'est une arnaque et elle ma dit quelle allez porter plainte contre moi enfin voila la fin de cette histoire merci pour vos commentaire ça ma bien aider.