Donnation de chiots

Résolu
Gotcha -  
 Lectoure -
Bonjour, je voudrais savoir est ce que c est normale de payer pour un transport de chiot est ce une arnaque

8 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Bonjour,
Ces chiots n'existent pas et c'est à 100% une arnaque et si vous souhaitez un chiot, adressez vous à un refuge SPA ou un éleveur connu et oubliez internet

5
Lectoure

Arnaque
Et on. N'achète pas un chiot sur le net comme un paquet de lessive!! ! Surtout en ce moment ou les refuges de la spa débordent!! !
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 496

bonjour
je confirme :c'est une arnaque bien connue .. et vous achetez un chiot sans le voir?
on va vous demander de payer le transport puis des frais de ceci et cela.. sans jamais voir le chiot...
3
Gotcha

Ok je suis rassurée on me demande de faire un neosurf
0
Gotcha

En plus la soit disant propriétaire me dit de lui faire confiance
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 496 > Gotcha

évidemment ,elle ne va pas vous dire "ne me faites pas confiance".... l
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Encore une fois, laissez tomber
1
gotcha

merci bonne fin de journée
0

Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
1
Gotcha

Ok d accord.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Hello!!

Attention!!

Très bientôt il faudra payer en sus du transport par une Cie bidon:

Les frais de cage climatisée..

Les croquettes + boisson pour le voyage..

Le 'passeport'.

Le carnet de santé..

Le vaccin contre la fièvre jaune..

Le vaccin Covid.

Celui contre la grippe aviaire..

L'hydrochloroforme (Pour calmer la bête pendant le vol..).

Le collier anti puces

La laisse..

Les feux de position..

Le taxi aéroport vers ton domicile..

Le pourboire du taxi..

etc etc..

ARNAQUE bien connue
.. On n'achète JAMAIS un animal sans l'avoir vu et ressenti de bonnes vibrations réciproques..

Les refuges sont plein de braves bêtes réelles désirant trouver un foyer affectionné..

A+
1
yl35

Et sans oublier le vétérinaire accompagnateur qui ne voyage qu'en première classe....
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143 > yl35

Re:

J'avais oublié.. Parfois il y a en plus une 'assistante' qui voyage également en première..

A+
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561

Bonjour,

Oui, c'est normal si vous faites venir un chiot de l'étranger et notamment : d'un refuge de Roumanie ou d'Espagne, pays où les chiens sont particulièrement maltraités.

Cordialement,

0
gotcha

c'est une societer air swiss il demande un payement de 130 euros et le chiot vient du sud de la france
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561 > gotcha

Air Swiss, c'est une compagnie aérienne pas une association ou un refuge pour chiens ... Qui avez vous contacté pour adopter ?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996 > gotcha

C'est une arnaque.
0
gotcha

non dans le nord.
0
Lectoure > Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur

Mdr de plus swiss air n'existe plus depuis 2002...
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 496

franchement comment ils envoient le chiot ? dans un camion?en avion?par la poste? il n'y a pas de chiots : il y a un arnaqueur qui attend votre argent ...
0
gotcha

non pas du tout merci beaucoup pour votre aident.
0
gotcha

Juste pour vous informé que j ai envoyé un message à la fameuse propriétaire pour lui dire que c'est une arnaque et elle ma dit quelle allez porter plainte contre moi enfin voila la fin de cette histoire merci pour vos commentaire ça ma bien aider.
0