Mauvais article recu
Benr11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j' ai commandé chez Boulanger une n'est hub max d une valeur de 229e. Surprise à la place je reçois un drone Mavic 2 d une valeur de 800e. Je relance le Sav Boulanger depuis 2 semaines qui n arrive pas à me fournir un code de retour pour l échange.
Puis je légalement conserver le drone et le vendre pour pouvoir enfin acheter mon article .
Qu elles sont mes recours sinon?
Bonne journée
Puis je légalement conserver le drone et le vendre pour pouvoir enfin acheter mon article .
Qu elles sont mes recours sinon?
Bonne journée
A voir également:
- Amazon mauvais article reçu
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Tarif sous-traitant amazon ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Prelvt sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour
Surtout ne pas vendre le drone avant deux ans.. Cf. Code Conso L218-2..
Si Boulanger persiste à faire le sourd ne perds pas ton énergie à le relancer.. Conserve tes docs pendant les 2 ans dévolus à l'acquisition de la prescription..
A+
Surtout ne pas vendre le drone avant deux ans.. Cf. Code Conso L218-2..
Si Boulanger persiste à faire le sourd ne perds pas ton énergie à le relancer.. Conserve tes docs pendant les 2 ans dévolus à l'acquisition de la prescription..
A+
Bonjour
Il s'agit là d'une erreur manifeste de boulanger. Si vous voulez mon avis (purement une opinion) gardez le produit quelques temps (au cas où ils vous demandent de le ramener), puis, passer une période, vous pourrez le vendre.
D'autant qu'en conservant bien les preuves de vos mails, vous serez protégé !
Il s'agit là d'une erreur manifeste de boulanger. Si vous voulez mon avis (purement une opinion) gardez le produit quelques temps (au cas où ils vous demandent de le ramener), puis, passer une période, vous pourrez le vendre.
D'autant qu'en conservant bien les preuves de vos mails, vous serez protégé !