Mauvais article recu

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
-
Messages postés
30404
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
-
Bonjour j' ai commandé chez Boulanger une n'est hub max d une valeur de 229e. Surprise à la place je reçois un drone Mavic 2 d une valeur de 800e. Je relance le Sav Boulanger depuis 2 semaines qui n arrive pas à me fournir un code de retour pour l échange.
Puis je légalement conserver le drone et le vendre pour pouvoir enfin acheter mon article .
Qu elles sont mes recours sinon?
Bonne journée

2 réponses

Messages postés
30404
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
8 417
Bonjour

Surtout ne pas vendre le drone avant deux ans.. Cf. Code Conso L218-2..

Si Boulanger persiste à faire le sourd ne perds pas ton énergie à le relancer.. Conserve tes docs pendant les 2 ans dévolus à l'acquisition de la prescription..

A+
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 9 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
2
Bonjour

Il s'agit là d'une erreur manifeste de boulanger. Si vous voulez mon avis (purement une opinion) gardez le produit quelques temps (au cas où ils vous demandent de le ramener), puis, passer une période, vous pourrez le vendre.

D'autant qu'en conservant bien les preuves de vos mails, vous serez protégé !
Dossier à la une