Mauvais article recu

Benr11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - 18 juin 2020 à 10:00
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 18 juin 2020 à 17:48
Bonjour j' ai commandé chez Boulanger une n'est hub max d une valeur de 229e. Surprise à la place je reçois un drone Mavic 2 d une valeur de 800e. Je relance le Sav Boulanger depuis 2 semaines qui n arrive pas à me fournir un code de retour pour l échange.
Puis je légalement conserver le drone et le vendre pour pouvoir enfin acheter mon article .
Qu elles sont mes recours sinon?
Bonne journée

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
18 juin 2020 à 17:48
Bonjour

Surtout ne pas vendre le drone avant deux ans.. Cf. Code Conso L218-2..

Si Boulanger persiste à faire le sourd ne perds pas ton énergie à le relancer.. Conserve tes docs pendant les 2 ans dévolus à l'acquisition de la prescription..

A+
1