Y a-t-il un risque de donner ses coordonnées postales
Abraham
-
16 juin 2020 à 18:45
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 16 juin 2020 à 18:52
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 16 juin 2020 à 18:52
A voir également:
- Est ce dangereux de donner son adresse postale
- Usurpation d'adresse postale ✓ - Forum Consommation
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Cs adresse - Forum Consommation
- Quelqu'un utilise mon adresse postale... ✓ - Forum crédit consommation
1 réponse
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
16 juin 2020 à 18:52
16 juin 2020 à 18:52
bonsoir
tant que vous n'avez donné que votre adresse postale et votre téléphone vous ne risquez rien .vous n'avez rien payé j'espère? dés qu'on parle de livreur il s'agit d'une arnaque ... même votre garage ne vous livre pas votre voiture à domicile.... on vous aurait demandé des frais de ceci et de cela ... c'est une arnaque bien sur personne ne viendra chez vous.... nul n'est obligé d'acheter quoi que ce soit...
tant que vous n'avez donné que votre adresse postale et votre téléphone vous ne risquez rien .vous n'avez rien payé j'espère? dés qu'on parle de livreur il s'agit d'une arnaque ... même votre garage ne vous livre pas votre voiture à domicile.... on vous aurait demandé des frais de ceci et de cela ... c'est une arnaque bien sur personne ne viendra chez vous.... nul n'est obligé d'acheter quoi que ce soit...