Y a-t-il un risque de donner ses coordonnées postales

Abraham - 16 juin 2020 à 18:45
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 16 juin 2020 à 18:52
Bonjour,
Bonjour, Je voulais acheter une voiture sur le bon coin, et la personne m’a demandé de la joindre par mail ce que j’ai fait elle m’a ensuite demandé mon adresse postale est mon numéro de téléphone et m’a ensuite dit que le livreur passerai dans la semaine, au final j’ai voulu me désister mais la personne m’oblige à devoir à faire au livreur et j’ai peur qu’il vienne chez moi et m’oblige à payer donc j’ai imprimer les mails et j’attend de voir ce qui ce passe.. J’ai aussi vu que la personne avait arnaqué d’autres personnes car elle s’appelle Gaëlle Herbert, Mais je n’ai donné aucun renseignement sur mes cartes bancaires etc. juste mon adresse postale et mon numéro de téléphone est-ce que c’est grave vous pensez ?

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
16 juin 2020 à 18:52
bonsoir
tant que vous n'avez donné que votre adresse postale et votre téléphone vous ne risquez rien .vous n'avez rien payé j'espère? dés qu'on parle de livreur il s'agit d'une arnaque ... même votre garage ne vous livre pas votre voiture à domicile.... on vous aurait demandé des frais de ceci et de cela ... c'est une arnaque bien sur personne ne viendra chez vous.... nul n'est obligé d'acheter quoi que ce soit...
0