Centre européen de formation

Nono -  
 Nono -
Bonjour,
j’ai quelque soucis avec le centre européen de formation..alors voilà en ce moment il m’harcèle car je ne peut plus payer ma formation..j’ai expliquée que j’ai un bébé en route et avec ce que je gagne c’est compliqué pour moi et le Riad recouvrement m’a rappeler en me disant qu’il allais fait un dossier contentieux ou avec un huissier de justice j’ai très peur..

2 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Statut Membre 6 496

bonjour
lisez tous les messages en dessous du votre, en bleu...vous aurez votre réponse
1
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Bonjour,

Si vous êtes au delà de 3 mois, vous êtes redevable de l'intégralité du coût de la formation.
Voir avec une association de consommateur s'ils peuvent vous trouver une voie de sortie sans avoir à payer.

Il vous reste combien à payer ?
1
Nono

Il me reste 2000€ à payer à peut près mais la dame de iriad recouvrement ne veut pas me comprendre et m’oblige de payer une somme de 250€ par téléphone avant tel date
0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377 > Nono

de quand date votre impayé ?
Vous avez copie de votre contrat ? (si oui pouvez vous mettre en photo la partie liée à la résiliation ?
0
Nonotahiti56 Messages postés 2 Statut Membre > AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J’ai commencer ma formation le 12/08/2019 donc en septembre j’ai payer deux mois dont octobre et novembre et depuis je n’est plus payer car jetait dans l’impossibilité de le faire car ( bebe en route ) arrêt de travaille
donc impossible pour moi déjà de résilié mon contrat
0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377 > Nonotahiti56 Messages postés 2 Statut Membre

Vous étiez sur une formation 100% à distance ?
Votre contrat est régit par le code du travail ou le code de l'éducation ?
0
Nonotahiti56 Messages postés 2 Statut Membre > AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0