Ils ne veulent pas me rembourser

Signaler
-
Messages postés
23090
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2022
-
Bonjour,
J’ai acheter une imprimante thermique airprint pour mon restaurant, apres l’avoir testé le jour de la livraison je me rend compte qu’elle n’est pas adaptée à mon besoin, je les appelle donc on me demande d’envoyer un mail avec les photos du produit depuis plus rien, cela fait 4 mois maintenant et il je veulent pas me rembourser sous pretexte qu’il n’y a pas de délais de rétractation entre professionnels que c’est stipulé dans leur condition de vente.
Que dois je faire?

1 réponse

Messages postés
23090
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2022
17 035
Bonjour,

Rien. "Ils" (qui ça, "ils" ?) ont raison. La loi ne prévoit pas de délai de rétractation dans ce cas.