Ils ne veulent pas me rembourser

Signaler
-
Messages postés
20483
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2020
-
Bonjour,
J’ai acheter une imprimante thermique airprint pour mon restaurant, apres l’avoir testé le jour de la livraison je me rend compte qu’elle n’est pas adaptée à mon besoin, je les appelle donc on me demande d’envoyer un mail avec les photos du produit depuis plus rien, cela fait 4 mois maintenant et il je veulent pas me rembourser sous pretexte qu’il n’y a pas de délais de rétractation entre professionnels que c’est stipulé dans leur condition de vente.
Que dois je faire?

1 réponse

Messages postés
20483
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2020
13 376
Bonjour,

Rien. "Ils" (qui ça, "ils" ?) ont raison. La loi ne prévoit pas de délai de rétractation dans ce cas.
Dossier à la une