Ils ne veulent pas me rembourser

Mouss - Modifié le 13 juil. 2020 à 21:59
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 13 juil. 2020 à 22:29
Bonjour,
J’ai acheter une imprimante thermique airprint pour mon restaurant, apres l’avoir testé le jour de la livraison je me rend compte qu’elle n’est pas adaptée à mon besoin, je les appelle donc on me demande d’envoyer un mail avec les photos du produit depuis plus rien, cela fait 4 mois maintenant et il je veulent pas me rembourser sous pretexte qu’il n’y a pas de délais de rétractation entre professionnels que c’est stipulé dans leur condition de vente.
Que dois je faire?

1 réponse

Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 19 466
13 juil. 2020 à 22:29
Bonjour,

Rien. "Ils" (qui ça, "ils" ?) ont raison. La loi ne prévoit pas de délai de rétractation dans ce cas.
1