Erreur volume horaire de formation - devis signé et accepté
Résolu
A voir également:
- Erreur volume horaire de formation - devis signé et accepté
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Devis surestimé signé - Forum Immobilier
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas ✓ - Forum Consommation
8 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
12 juil. 2020 à 15:09
12 juil. 2020 à 15:09
"Il m'a été rétorqué qu'il est bien stipulé 18 euros de l'heure pour 35 heures.
C'est l'addition globale qui est erroné (j'ai bien passé 49 heures), mais le tarif horaire est bon.
J'ai lu sur un article concernant les devis des artisans pour des travaux, que si le détail est bon et que l'addition est fausse, il semble que ça soit au client de payer... c'est pas très encourageant dans mon cas. "
Je ne peux vous répondre qu'en fonction de ce que vous me dites... et vous n'écriviez pas ça tout à l'heure.
En effet si seule l'addition est fausse, vous devez régler le détail car il est justifié.
Cordialement
C'est l'addition globale qui est erroné (j'ai bien passé 49 heures), mais le tarif horaire est bon.
J'ai lu sur un article concernant les devis des artisans pour des travaux, que si le détail est bon et que l'addition est fausse, il semble que ça soit au client de payer... c'est pas très encourageant dans mon cas. "
Je ne peux vous répondre qu'en fonction de ce que vous me dites... et vous n'écriviez pas ça tout à l'heure.
En effet si seule l'addition est fausse, vous devez régler le détail car il est justifié.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
12 juil. 2020 à 15:12
12 juil. 2020 à 15:12
Je vous en prie !
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
12 juil. 2020 à 14:58
12 juil. 2020 à 14:58
Bonjour,
Vous avez un financeur pour cette formation ? (Pole Emploi ou autre)
"Mes devis et contrats signés "
Qui est concerné par ce contrat ? Vous, l'organisme de formation et qui d'autre ?
Cordialement
Vous avez un financeur pour cette formation ? (Pole Emploi ou autre)
"Mes devis et contrats signés "
Qui est concerné par ce contrat ? Vous, l'organisme de formation et qui d'autre ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
12 juil. 2020 à 15:03
12 juil. 2020 à 15:03
"Non, je suis en auto-financement. "
Donc vous devez payer ce qui est indiqué et signé au contrat. Gardez-le précieusement pour preuve de ce que vous devez.
Cordialement
Donc vous devez payer ce qui est indiqué et signé au contrat. Gardez-le précieusement pour preuve de ce que vous devez.
Cordialement
Il m'a été rétorqué qu'il est bien stipulé 18 euros de l'heure pour 35 heures.
J'ai lu sur un article concernant les devis des artisans pour des travaux, que si le détail est bon et que l'addition est fausse, il semble que ça soit au client de payer... c'est pas très encourageant dans mon cas.
L.
J'ai lu sur un article concernant les devis des artisans pour des travaux, que si le détail est bon et que l'addition est fausse, il semble que ça soit au client de payer... c'est pas très encourageant dans mon cas.
L.