Menaces par courrier plus sms par huissier

Gigi - 8 juil. 2020 à 14:34
 Gigi - 9 juil. 2020 à 15:33
Bonjour,
J'ai reçu une lettre de l'huissier Marcotte Ruffin ont dirais une photocopie avec un petit tampon et une griffe style signature l'adresse ne correspond pas avec le vrai concernant une veille affaire de crédit consommation mais je n'ai plus rien eu car j'ai été à la banque de France et ils m'ont bien guidé j'avais versé des sommes par peur des menaces et depuis hier appels et SMS sans rien de plus référence et menaces sur mon compte travail et vie privée que dois je faire le récrire téléphoné svp aidé moi.
Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
8 juil. 2020 à 14:50
Bonjour

La dette a t'elle bien été apurée totalement? Tu en as gardé les preuves?

A+
0
C'était en 2004 c'est la banque de France qui s'en était occupée je n'ai plus les documents perdu dans les déménagements merci beaucoup pour votre réponse.
La l'adresse de cet huissier ne correspond pas avec le bon huissier ils me disent avoir des justificatifs quand je leurs demandes c'est des menaces toutes de suite.
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023 > Gigi
9 juil. 2020 à 11:59
Re:

Difficile d'en dire plus si tu n'as aucun document.. Fais toi assister par une Asso de Consommateurs en face à face..

Tu pourras expliquer en direct le déroulé de l'affaire (Plan de surendettement, dates, actes d'Huissier etc..).

A+
0
Gigi > Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024
9 juil. 2020 à 15:33
Merci beaucoup je suis soutenue par UFC que choisir d c'est des ursupateurs on a eu le vrai huissier il y à rien je dois plus le répondre ni donné aucuns détails et autres.
0