Rcd Belgique

libellule - Modifié le 9 juil. 2020 à 20:17
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 juil. 2020 à 20:17
Bonjour,

j ai par malchance contracté des en belgique , j y suis toujours et en rcd actuellement , cela se passe tres mal , l avocat qui s occupe de mes dettes me paie au lance pierre ..... je contract d ailleur de nouvelles dettes puisque l avocat ne me donne pas assez d argent pour payer mes factures et me nourrir ainsi que ma fille
je pense sérieusement a quitter la belgique , pour tout recommencer tout en reglant mes dettes belge
( dettes d energie et deux-credit-a-la-consommation-vos-droits credits a la consommation] . ) j ai aussi un credit voiture qui ne devait pas rentrer dans le rcd puisque je n avais aucun retard . est ce qu il y a quelqu'un qui pourrait me conseiller ou témoigner , pour les donneurs de lecons svp je n ai pas besoin d etre encore accablée , je ne compte pas partir en laissant mes dettes mais juste pouvoir recommencer ma vie

Merci d'avance

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
9 juil. 2020 à 20:17
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0