Litige avec Eni

- - Dernière réponse : Energizor
Messages postés
15005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
- 23 nov. 2018 à 21:12
Bonjour,
J'ai résilié par téléphone mon contrat électricité ENI le 2 janvier 2018. Ils m'ont prélevé quand même janvier, fevrier et mars. Jai fais appel a ma banque pour bloquer leur prélèvement et ils ont pu recuperer le prélèvement du mois de mars. Depuis le debut d'année je fais que ca d'appeler la société ENI pour qu'il me rembourse mes 2 mois prelever et pour recevoir ma clôture de contrat.
Leur reponse est toujours la même ; " problème technique c'est en cours patienter 15 jours et vous recevrez votre remboursement et la clôture de votre contrat".
A ce jour, je n'ai toujours rien recu. Nous sommes au mois d'août ca fait 7 mois et je les appelles tous les 15 jours et ils me repondent toujours la même chose. Je ne sais plus quoi faire.
J'ai besoin d'aide.
Merci beaucoup
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour

il existe un truc en droit qui est de ne jamais téléphoner ou de faire de mail pour résilier, mais d'écrire en recommandé accusé reception, avec mise en demeure de clôturer et de rembourser.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 15810 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ursula2278
Messages postés
2
Dernière intervention
24 août 2018
-
vient encore de l ai appeller demande a ce que la mediatrice me rappelle
ursula2278
Messages postés
2
Dernière intervention
24 août 2018
-
quelq un de votre forum peut il m aider jen peux plus de me battre seul contre cet organisme ou que l on aille sur que choisir 50 millions de consommateur les syndicats tous les intervenants denocent eni de grace aidez moi merci
Energizor
Messages postés
15005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
Bonjour ursula2278,

Si vous avez formulé une réclamation par lettre recommandée avec AR et que vous n'avez pas eu de réponse satisfaisante de leur part depuis 2 mois, vous saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site www.energie-mediateur.fr
Et si ENI vous a fait un prélèvement indésirable, rien ne vous empêche d'y faire opposition auprès de votre banque. C'est possible jusqu'à 8 semaines après la date du prélèvement.
sauf que l'adresse donnée sur internet 33507 VITRE est fausse
La ville de VITRE est en Ille et Vilaine 35 donc 35507
Energizor
Messages postés
15005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
En effet.
Commenter la réponse de ch