Litige avec Eni
Magali
-
10 août 2018 à 03:34
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 13 juil. 2020 à 15:56
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 13 juil. 2020 à 15:56
A voir également:
- Contentieux eni
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Neuilly contentieux espace client - Forum surendettement
- Neuilly contentieux cetelem - Forum crédit consommation
- Eni et France Contentieux ne coopèrent pas avec moi.... - Forum Consommation
- France contentieux Eni arnaque - Forum Consommation
10 août 2018 à 21:14
Je les ai rappelé ce matin. Et leur reponse est tant que le service concerner n'a pas editer la cloture ils ne peuvent pas me rembourser. Donc ils remontent le probleme au service concerné via leur logiciel. Jai beau demandé le numero de téléphone du service ils me repondent qu'il y en a pas, ni de mail. Et leur adresse mail eni ne fonctionne pas. Ce sont de gros voleur. A la base ils ont 30 a 45 jours pour m'envoyer ma clôture qui ont bien pris en compte mais qu'il edite pas moi ca fait 7 mois. Ca me rend dingue. Et quand je demande un responsable, bien évidemment personne est disponible. Je leur demande qu'un responsable me rappel, leur reponse est oui pas de soucis mais ne rappel jamais.
Modifié le 10 août 2018 à 21:31
"Sauf que tout ce fait par telephone."
Non, c'est faux. Sur les factures d'ENI doit figurer l'adresse à laquelle vous pouvez faire une réclamation. Lisez vos factures.
Et j'ai trouvé en 3 secondes cette adresse postale sur internet en tapant "eni adresse réclamations" sur un simple moteur de recherche :
"Vous pouvez envoyer vos réclamations, demandes de résiliation de contrat et contestations de facture au service client d’ENI à l’adresse suivante :
ENI Service Client
TSA 30207
33 507 Vitré Cedex"