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Ulysse5818
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dimanche 9 février 2020
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Modifié le 12 juil. 2020 à 12:33
Modifié le 12 juil. 2020 à 12:33
Bonjour,
N'allant jamais sur son adresse mail où sont envoyés les factures, elle a mit un certain temps à s'en apercevoir.
Et ses comptes bancaires ???
5 années de prélèvements, ça se voit.
Aujourd'hui ils nous envoient un mail expliquant qu'ils s'excusent de la gène occasionnée et expliquent qu'ils ne rembourseront qu'une année de facture en raison des lois de prescription (12 mois).
Oui c'est la loi.
N'allant jamais sur son adresse mail où sont envoyés les factures, elle a mit un certain temps à s'en apercevoir.
Et ses comptes bancaires ???
5 années de prélèvements, ça se voit.
Aujourd'hui ils nous envoient un mail expliquant qu'ils s'excusent de la gène occasionnée et expliquent qu'ils ne rembourseront qu'une année de facture en raison des lois de prescription (12 mois).
Oui c'est la loi.
12 juil. 2020 à 13:36
Elle avait également un prélèvement box sfr jusqu'à résiliation il y a 1 mois, elle pensait que les deux factures étaient liées. Elle a constaté cette erreur que dernièrement vu qu'un prélèvement SFR continuait alors qu'elle avait résilié le contrat box. 5 années de prélèvements ça se voit pour nous, il y a des personnes en précarité numérique, d'autres qui ne prennent pas le temps de bien lire leur comptes, qui ne comprennent pas la différence entre une facture BOX et Mobile... Des personnes vulnérables face à tout ça. J'aurais aimé une explication quant à l'ouverture de cette ligne mobile et j'ai peur qu'on ait profité d'elle et de son insouciance. Elle n'aurait jamais accepté l'ouverture d'un nouveau contrat étant déjà engagé ailleurs et n'ayant pas besoin d'un second numéro.
Merci cependant pour votre éclaircissement :)