Résiliation canal+

Titia62 - Modifié le 10 juil. 2020 à 12:15
GrandCaribou Messages postés 28717 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 janvier 2023 - 10 juil. 2020 à 15:41
Bonjour,
Ma mère c est abonnée depuis 2011 à canalsat bouquet canal série
Dernièrement ont lui à fait une offre 2 mois gratuit les chaînes canal + sauf que au bout des 2 mois ont lui a retiré le bouquet canal série et lui ont laisser canal +
Ce pourquoi elle ne c était pas engager
J ai appelé ils ne veulent rien entendre
Et elle obliger d attendre la date d échéance pour arrêter ?

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28717 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 janvier 2023 10 474
8 juil. 2020 à 16:55
Bonjour,

Le contrat mentionne-t-il que toute modification de contrat entraine un réengagement ?

Cordialement
0
Bonjour,
En faite quand je regarde son espace client
Le dernier avenant au contrat d abonnement date de 2017
Offre valable 2 ans donc prend fin au 31 12 2019
Et aucun autre documents .
Cordialement.
0
GrandCaribou Messages postés 28717 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 janvier 2023 10 474
10 juil. 2020 à 12:41
"Dernièrement ont lui à fait une offre 2 mois gratuit les chaînes canal +"

Dernièrement c'était quand ?
0
Oh je ne sais plus vraiment ils y a 6 mois c'était une offre par téléphone pendants 6 mois les chaînes canal + offert
Je n ai même pas de documents sur son compte client qui stipule un avenant au contrat
Et suite à sa ils ont laissé canal + et retiré le pack ciné série pour lequel elle c était abonné au début
0
GrandCaribou Messages postés 28717 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 janvier 2023 10 474
10 juil. 2020 à 14:16
"Oh je ne sais plus vraiment ils y a 6 mois c'était une offre par téléphone pendants 6 mois les chaînes canal + offert
Je n ai même pas de documents sur son compte client qui stipule un avenant au contrat "


D'accord ils n'ont pas changé, toujours les mêmes méthodes. Donc oui il faut attendre l'échéance pour résilier ou apporter la preuve que le changement de contrat s'est fait sans le consentement du souscripteur.

Vous pouvez vous faire aider par une association de consommateurs si besoin (UFC que choisir, CLCV...).

Bien à vous,
0
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses
Cordialement.
0
GrandCaribou Messages postés 28717 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 janvier 2023 10 474
10 juil. 2020 à 15:41
Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0