Résiliation canal+
Titia62
-
Modifié le 10 juil. 2020 à 12:15
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 10 juil. 2020 à 15:41
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 10 juil. 2020 à 15:41
A voir également:
- Résiliation canal+
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- G2e assistance résiliation - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Resiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28775
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 387
8 juil. 2020 à 16:55
8 juil. 2020 à 16:55
Bonjour,
Le contrat mentionne-t-il que toute modification de contrat entraine un réengagement ?
Cordialement
Le contrat mentionne-t-il que toute modification de contrat entraine un réengagement ?
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28775
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 387
10 juil. 2020 à 12:41
10 juil. 2020 à 12:41
"Dernièrement ont lui à fait une offre 2 mois gratuit les chaînes canal +"
Dernièrement c'était quand ?
Dernièrement c'était quand ?
Oh je ne sais plus vraiment ils y a 6 mois c'était une offre par téléphone pendants 6 mois les chaînes canal + offert
Je n ai même pas de documents sur son compte client qui stipule un avenant au contrat
Et suite à sa ils ont laissé canal + et retiré le pack ciné série pour lequel elle c était abonné au début
Je n ai même pas de documents sur son compte client qui stipule un avenant au contrat
Et suite à sa ils ont laissé canal + et retiré le pack ciné série pour lequel elle c était abonné au début
GrandCaribou
Messages postés
28775
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 387
10 juil. 2020 à 14:16
10 juil. 2020 à 14:16
"Oh je ne sais plus vraiment ils y a 6 mois c'était une offre par téléphone pendants 6 mois les chaînes canal + offert
Je n ai même pas de documents sur son compte client qui stipule un avenant au contrat "
D'accord ils n'ont pas changé, toujours les mêmes méthodes. Donc oui il faut attendre l'échéance pour résilier ou apporter la preuve que le changement de contrat s'est fait sans le consentement du souscripteur.
Vous pouvez vous faire aider par une association de consommateurs si besoin (UFC que choisir, CLCV...).
Bien à vous,
Je n ai même pas de documents sur son compte client qui stipule un avenant au contrat "
D'accord ils n'ont pas changé, toujours les mêmes méthodes. Donc oui il faut attendre l'échéance pour résilier ou apporter la preuve que le changement de contrat s'est fait sans le consentement du souscripteur.
Vous pouvez vous faire aider par une association de consommateurs si besoin (UFC que choisir, CLCV...).
Bien à vous,
GrandCaribou
Messages postés
28775
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 387
10 juil. 2020 à 15:41
10 juil. 2020 à 15:41
Je vous en prie !
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
Modifié le 10 juil. 2020 à 11:29
En faite quand je regarde son espace client
Le dernier avenant au contrat d abonnement date de 2017
Offre valable 2 ans donc prend fin au 31 12 2019
Et aucun autre documents .
Cordialement.