Résiliation canal+
Titia62
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère c est abonnée depuis 2011 à canalsat bouquet canal série
Dernièrement ont lui à fait une offre 2 mois gratuit les chaînes canal + sauf que au bout des 2 mois ont lui a retiré le bouquet canal série et lui ont laisser canal +
Ce pourquoi elle ne c était pas engager
J ai appelé ils ne veulent rien entendre
Et elle obliger d attendre la date d échéance pour arrêter ?
Ma mère c est abonnée depuis 2011 à canalsat bouquet canal série
Dernièrement ont lui à fait une offre 2 mois gratuit les chaînes canal + sauf que au bout des 2 mois ont lui a retiré le bouquet canal série et lui ont laisser canal +
Ce pourquoi elle ne c était pas engager
J ai appelé ils ne veulent rien entendre
Et elle obliger d attendre la date d échéance pour arrêter ?
4 réponses
Bonjour,
Le contrat mentionne-t-il que toute modification de contrat entraine un réengagement ?
Cordialement
Le contrat mentionne-t-il que toute modification de contrat entraine un réengagement ?
Cordialement
"Dernièrement ont lui à fait une offre 2 mois gratuit les chaînes canal +"
Dernièrement c'était quand ?
Dernièrement c'était quand ?
Oh je ne sais plus vraiment ils y a 6 mois c'était une offre par téléphone pendants 6 mois les chaînes canal + offert
Je n ai même pas de documents sur son compte client qui stipule un avenant au contrat
Et suite à sa ils ont laissé canal + et retiré le pack ciné série pour lequel elle c était abonné au début
Je n ai même pas de documents sur son compte client qui stipule un avenant au contrat
Et suite à sa ils ont laissé canal + et retiré le pack ciné série pour lequel elle c était abonné au début
"Oh je ne sais plus vraiment ils y a 6 mois c'était une offre par téléphone pendants 6 mois les chaînes canal + offert
Je n ai même pas de documents sur son compte client qui stipule un avenant au contrat "
D'accord ils n'ont pas changé, toujours les mêmes méthodes. Donc oui il faut attendre l'échéance pour résilier ou apporter la preuve que le changement de contrat s'est fait sans le consentement du souscripteur.
Vous pouvez vous faire aider par une association de consommateurs si besoin (UFC que choisir, CLCV...).
Bien à vous,
Je n ai même pas de documents sur son compte client qui stipule un avenant au contrat "
D'accord ils n'ont pas changé, toujours les mêmes méthodes. Donc oui il faut attendre l'échéance pour résilier ou apporter la preuve que le changement de contrat s'est fait sans le consentement du souscripteur.
Vous pouvez vous faire aider par une association de consommateurs si besoin (UFC que choisir, CLCV...).
Bien à vous,
En faite quand je regarde son espace client
Le dernier avenant au contrat d abonnement date de 2017
Offre valable 2 ans donc prend fin au 31 12 2019
Et aucun autre documents .
Cordialement.