Dettes dans magasin
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je post ce message pour mon ex, donc Madame prend de l'alimentation et vêtements dans un magasin Franco Africain, ce magasin normalement comme notifié a l’intérieur ne fait pas crédit.
Mais ce magasin fait crédit a Madame, voila je voudrai régler ce problème, bien sur en réglant cette dette, mais a priori, les dépenses seraient notés juste dans un cahier sans tickets de caisse.
Alors la question comment puis je vérifier si les achats on bien étaient effectués (car pas de tickets de caisse)
Merci de vos réponses
Mais ce magasin fait crédit a Madame, voila je voudrai régler ce problème, bien sur en réglant cette dette, mais a priori, les dépenses seraient notés juste dans un cahier sans tickets de caisse.
Alors la question comment puis je vérifier si les achats on bien étaient effectués (car pas de tickets de caisse)
Merci de vos réponses
3 réponses
Bonjour,
Sans ticket de caisse ou facture, vous ne pouvez pas vérifier les achats, impossible.
Cordialement
Sans ticket de caisse ou facture, vous ne pouvez pas vérifier les achats, impossible.
Cordialement
Utilisateur anonyme
D'accord mais dois je payer dans ces conditions, car ils peuvent noter ce qu'ils veulent sur leurs cahier et d'après mon ex ils on juste pris son prènom