Colis bloqué sur une plate forme en Grande Bretagne

Signaler
-
Messages postés
27995
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
-
Bonjour,
J'ai envoyé un colis Colisssimo (réexpédition d'un produit défectueux) aux Pays-Bas et mon colis est bloqué en Grande Bretagne. Cela fait 45 jours qu'il est bloqué et je ne sais pas comment faire pour qu'il soit remis dans le parcours de réacheminement pour les Pays Bas. Réclamation faite à la poste et aucune réponse.Appellé multiples fois le 3631 impossible d'avoir quelqu'un. C'est une bande vocale qui demande tous les renseignements concernant le colis et vous dit à la fin qu'il y a trop d'appels et q'ils ne peuvent pas répondre ou qu'ils n'ont pas compris ma demande.
Sissi

3 réponses

Messages postés
27995
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 458
Bonjour,

Qui a payé ce colis ? Vous ou le vendeur ?

Cordialement
Et bien moi bien sûr!! j'avais commandé du matériel que j'ai dû renvoyer car ne fonctionnait pas. Donc valeur du colis plus frais d'expédition = 300euros!!!
Si vous pouvez m'aider déjà de savoir comment je peux faire pour localiser ce colis en Grande Bretagne je vous remercie d'avance.
Messages postés
27995
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 458
Voyez peut-être en ligne...
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo

ou en bureau de poste. Ils ont un médiateur aussi auquel vous pouvez écrire.

300€ j'espère que vous avez assuré le colis.

Cordialement
Messages postés
27995
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 458
"Si vous pouvez m'aider déjà de savoir comment je peux faire pour localiser ce colis en Grande Bretagne je vous remercie d'avance."

Vous n'avez pas essayé des sites britanniques de tracking de colis ?
Dossier à la une