Des heures de conduites incompletes
Résolu
Dasvidania
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous pour solliciter votre sagesse sur certains points. J'ai commencé la conduite il y'a peu de temps, cependant depuis le commencement de mes heures, j'ai fais le constat de certains faits dés plus désagréable. Mon moniteur arrive régulièrement en retard alors que j'ai pris l'initiative de réserver mes séances tôt le matin, ce n'est pas tout, en plus d'être en retard, je finis toujours mes séance 10 à 15 minutes en avance. Sans oublier le fait que toutes mes heures en étaient payé à l'avance. Puis-je réclamer un remboursement ? Que puis-je faire réellement ? En vous remerciant par avance.
Je viens vers vous pour solliciter votre sagesse sur certains points. J'ai commencé la conduite il y'a peu de temps, cependant depuis le commencement de mes heures, j'ai fais le constat de certains faits dés plus désagréable. Mon moniteur arrive régulièrement en retard alors que j'ai pris l'initiative de réserver mes séances tôt le matin, ce n'est pas tout, en plus d'être en retard, je finis toujours mes séance 10 à 15 minutes en avance. Sans oublier le fait que toutes mes heures en étaient payé à l'avance. Puis-je réclamer un remboursement ? Que puis-je faire réellement ? En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Des heures de conduites incompletes
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Combien d'heures vaut 1 congé payé - Forum congés
- Quel niveau après 10 heures de conduite ? ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Bonsoir,
Le gérant est au courant de ces retards et fin de lecons prématurées ?
Signalez-le lui et dites clairement que vous n'êtes pas d'accord.
Aucun remboursement possible.
Cordialement
Le gérant est au courant de ces retards et fin de lecons prématurées ?
Signalez-le lui et dites clairement que vous n'êtes pas d'accord.
Aucun remboursement possible.
Cordialement
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Et malheureusement il s'agit d'une auto-école familiale, donc le gérant c'est lui-même et sa femme. Je compté d'ailleurs faire la remarque à la fin de la semaine, en ayant des preuves à l'appui.
Bien à vous.
Et malheureusement il s'agit d'une auto-école familiale, donc le gérant c'est lui-même et sa femme. Je compté d'ailleurs faire la remarque à la fin de la semaine, en ayant des preuves à l'appui.
Bien à vous.
Alors vous n'avez pas le choix que de lui en parler directement. Je vous conseille de vous faire accompagner.
Et une règle prévaut : ne jamais payer à l'avance. Désormais vous êtes client captif.
Bon courage,
Cordialement
Et une règle prévaut : ne jamais payer à l'avance. Désormais vous êtes client captif.
Bon courage,
Cordialement
Me faire accompagner ? Par qui ?
Oui malheureusement je n'avais pas le choix étant donné que c'était dans les règles de l'auto-école. Ce que je regrette d'avoir fait d'ailleurs.
Merci à vous.
Oui malheureusement je n'avais pas le choix étant donné que c'était dans les règles de l'auto-école. Ce que je regrette d'avoir fait d'ailleurs.
Merci à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question