Des heures de conduites incompletes

Résolu
Dasvidania - 9 juil. 2020 à 18:37
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 juil. 2020 à 22:44
Bonjour,

Je viens vers vous pour solliciter votre sagesse sur certains points. J'ai commencé la conduite il y'a peu de temps, cependant depuis le commencement de mes heures, j'ai fais le constat de certains faits dés plus désagréable. Mon moniteur arrive régulièrement en retard alors que j'ai pris l'initiative de réserver mes séances tôt le matin, ce n'est pas tout, en plus d'être en retard, je finis toujours mes séance 10 à 15 minutes en avance. Sans oublier le fait que toutes mes heures en étaient payé à l'avance. Puis-je réclamer un remboursement ? Que puis-je faire réellement ? En vous remerciant par avance.

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
9 juil. 2020 à 20:27
Bonsoir,

Le gérant est au courant de ces retards et fin de lecons prématurées ?
Signalez-le lui et dites clairement que vous n'êtes pas d'accord.

Aucun remboursement possible.

Cordialement
0
Tout d'abord merci pour votre réponse.

Et malheureusement il s'agit d'une auto-école familiale, donc le gérant c'est lui-même et sa femme. Je compté d'ailleurs faire la remarque à la fin de la semaine, en ayant des preuves à l'appui.

Bien à vous.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
9 juil. 2020 à 22:04
Alors vous n'avez pas le choix que de lui en parler directement. Je vous conseille de vous faire accompagner.

Et une règle prévaut : ne jamais payer à l'avance. Désormais vous êtes client captif.

Bon courage,
Cordialement
0
Me faire accompagner ? Par qui ?

Oui malheureusement je n'avais pas le choix étant donné que c'était dans les règles de l'auto-école. Ce que je regrette d'avoir fait d'ailleurs.

Merci à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
9 juil. 2020 à 22:44
"Me faire accompagner ? Par qui ? "

N'importe qui en qui vous avez confiance pour éviter qu'il vous prenne de haut, voire qu'il se mette à hurler pour vous intimider (déjà vu).

Cdt
0