Neosurf / Belgique

Franie -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de me faire arnaquer avec des tickets Neosurf.
Je voulais adopter un chien et c est là que tout a commencé.
Une sois disante agence m a appelé pour me dire de les rappeler. Ce que j ai fait.
Et à partir de ce moment, il mon demandé d aller chercher des tickets neosurf car il avançait l argent pour moi.
En 2 jours ,j ai acheté des tickets pour un montant de 2800€
Il voulait encore plus d argent mais j ai vidé mes comptes donc j ai dis non et là j ai commencé a recevoir des menaces.
Comme je ne voulais plus payer, il on annule la livraison du chiot et de me rembourser.
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Hello!!

il on annule la livraison du chiot
Pas grave..

Chiot fantôme, appât pour les crédules.. On n'achète pas un animal 'à distance'.. Il faut qu'il y ait attirance réciproque..

Tu as fait le bonheur d'un tout petit escroc exotique et débutant.. Il va maintenant faire la fête avec tes thunes..

Merci pour lui!

A+
2
Lectoure

On n'achète pas un chiot sur le net comme un paquet de chips!!
Vous ne reverrez jamais votre argent et ce chiot na jamais existe

En juillet grâce au courage de s....des centaines d'animaux vont etre euthanasies
Alors allez au refuge au lieu de croire ces fadaises internet
1
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
simple le chiot n'a jamais existé, bienvenue au club des toutous imaginaire... désolé pour vous
pensez SPA la prochaine fois
0