Vol de colis ... Signaler Mar - Dernière réponse le 7 nov. 2020 1 réponse Bonjour, J'aimerais des renseignements j'ai fais une demande de renvois colis en boîte au lettre on a ramasser mon colis mais on m'a pas pris papier dedans comment faire car je pense qu on me l'a voler ma poste peuvent rien faire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "mais on m'a pas pris papier dedans" Qu'est-ce que ça veut dire ? Cordialement ... Signaler Mar En fait la poste il te donne un avis de passage pour dire qu'ils ont récupéré ton colis et là il n'y avait rien Discussions similaires Retirer un colis chronoposte par procuration Amellll Commande chronopost livrée en boîte au lettre ? Laurene.lbs J'ai volé dans un magasin Eloise Comment faire retirer mon colis par quelqu'un d'autre ? andre35b Chronopost colis non livré eliya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "mais on m'a pas pris papier dedans" Qu'est-ce que ça veut dire ? Cordialement ... Signaler Mar En fait la poste il te donne un avis de passage pour dire qu'ils ont récupéré ton colis et là il n'y avait rien
... Signaler Mar En fait la poste il te donne un avis de passage pour dire qu'ils ont récupéré ton colis et là il n'y avait rien