Non livraison causecovid
mali85410
Messages postés
116
Date d'inscription
jeudi 26 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2024
-
10 nov. 2020 à 17:21
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 nov. 2020 à 17:44
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 nov. 2020 à 17:44
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
10 nov. 2020 à 17:35
10 nov. 2020 à 17:35
Bonjour,
"ai-je un recours? "
Pas tout de suite. Vous pourrez annuler votre achat si vous n'êtes pas livré d'ici 1 mois après la date prévue.
Cordialement
"ai-je un recours? "
Pas tout de suite. Vous pourrez annuler votre achat si vous n'êtes pas livré d'ici 1 mois après la date prévue.
Cordialement
mali85410
Messages postés
116
Date d'inscription
jeudi 26 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2024
23
10 nov. 2020 à 17:43
10 nov. 2020 à 17:43
bonjour
ok merci
si dans 1 mois la livraison n'est pas assurée mais que je veux mon meuble quand même puis-je demander une remise
merci
ok merci
si dans 1 mois la livraison n'est pas assurée mais que je veux mon meuble quand même puis-je demander une remise
merci
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
10 nov. 2020 à 17:44
10 nov. 2020 à 17:44
"si dans 1 mois la livraison n'est pas assurée mais que je veux mon meuble quand même puis-je demander une remise "
Vous pouvez toujours négocier une remise... surtout quand le vendeur sait que vous avez la possibilité d'annuler votre achat.
Cordialement
Vous pouvez toujours négocier une remise... surtout quand le vendeur sait que vous avez la possibilité d'annuler votre achat.
Cordialement