Formation CEF

Signaler
-
 Pirate_3765 -
Bonjour,
Je m'appelle Pauline je viens dapelle le centre européen de formation. Pour aretter ma formation car avec la conjoncture actuelle financement parlant je ne peut plus payer 99 euro pas moi. Donc j'ai voulu aretter ma formation et car en plus je ne trouve pas de société pour faire mes stages. Et que de toute manière étant maman la je n'est plus le temps. Il mon dit que c'était impossible. Et qu'il pouvais pas non plus baisser les mensualité. J'ai donc bloqué les prélèvement j'ai besoin d'aide dite moi ce qu'il faudrait que je face ??? Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Relire attentivement votre contrat, pour connaitre vos droits.
Bonjour , tout d’abord sachez que le centre européen de formation et une grosse arnaque, ( le suivie s’arrête brusquement, les cours de même et les diplôme délivrés ne sont pas reconnus par les employeurs) bref il y a plein de cas comme le votre qui traine sur le forum , donc oui relisez votre contrat mes sincèrement vous devriez prendre contact avec les gens qui sont dans le même cas que vous (voir forum et avis Google du centre européen de formation) car franchement ce centre est une hontes j’ai réussi à résilier avant les 14jours , mais dans votre cas si vous monté un dossier avec d’autre personne pour les faire flancher vous aurez peut être une chance ? Bref c’est un coup de geule au passage mais pour un centre reconnu c’est scandaleux c’est juste une grosse pompe à fric .
Dossier à la une