Contentieux laboratoire

Mariepriscillya33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 9 nov. 2020 à 17:17
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 nov. 2020 à 17:37
Bonjour,
Bonjour,
Je suis enceinte de 34 semaine, et j’ai effectuer un prélèvement dans mon labo habituelle le 14/09.
Mes frais de santé sont censer être pris en charge à 100%, donc quand ont ne me demande pas ma carte de mutuelle ou carte bancaire pour payer à partir de là je ne m’inquiète pas.
Sauf que voilà, la semaine dernière j’ai reçu un courrier me disant que j’avais une facture non régler d’un montant de 25€ et que si je ne régler pas dans les 8 jours suivant il était transmis au service contentieux du labo.
Alors déjà je comprend pas parce que je suis pas censée avancer les frais mais bon c’est même pas sa le soucis c’est que j’ai jamais reçu de courrier avant celui ci. J’ai essayer de les joindre, impossible. Je suis à 20min en voiture du labo et pas possibilités de me déplacer là-bas car je suis tomber en panne et je ne suis pas véhiculé. Sur le courrier était écris une adresse mail « facturation » j’ai donc envoyer mes codes de carte avance santé du jeudi et le dernier jour était vendredi ou samedi, sauf que depuis j’ai aucune réponse.
J’ai essayer de les contactée 16 fois avec des attentes interminable qui vont jusqu’à 40 min et personne au bout du fils.
J’aimerais savoir si mon mail envoyer avant les 8 jours va faire foi ou s’il vont quand même envoyer mon dossier en contentieux et est-ce qu’il en ont le droit?
Merci d’avance

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 968
9 nov. 2020 à 17:37
Bien sur qu'ils ont le droit et après ??? personne ne vous poursuivra pour 25 euros.
0