3 réponses
bonjour
énormément de personnes sont dans votre cas mais ne reviennent jamais nous dire la suite.
en général:
- si vous êtes dans les 3 mois vous devez payer 30%
-si vous êtes après les 3 mois (votre cas) vous devez payer la totalité
si vous ne payez pas vous serez effectivement harcelée pendant des mois des années par des huissiers qui vous menaceront d'aller au tribunal ... à ce jour je n'ai lu nulle part aucun témoignage de quelqu'un qui était allé au tribunal ....cela ne veut pas dire que personne n'est allé au tribunal mais que personne n'est jamais revenu nous le dire
vous pouvez voir une association de défense du consommateur pour étudier votre contrat voir si il est valable
et les résiliations se font toujours par lettre recommandée avec accusé de réception: le téléphone et les mails ne servent à rien...
énormément de personnes sont dans votre cas mais ne reviennent jamais nous dire la suite.
en général:
- si vous êtes dans les 3 mois vous devez payer 30%
-si vous êtes après les 3 mois (votre cas) vous devez payer la totalité
si vous ne payez pas vous serez effectivement harcelée pendant des mois des années par des huissiers qui vous menaceront d'aller au tribunal ... à ce jour je n'ai lu nulle part aucun témoignage de quelqu'un qui était allé au tribunal ....cela ne veut pas dire que personne n'est allé au tribunal mais que personne n'est jamais revenu nous le dire
vous pouvez voir une association de défense du consommateur pour étudier votre contrat voir si il est valable
et les résiliations se font toujours par lettre recommandée avec accusé de réception: le téléphone et les mails ne servent à rien...
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
12 nov. 2020 à 12:39
12 nov. 2020 à 12:39
Bonjour
il faut relire vos contrats, sur les délais et les modalités de résiliation
il faut relire vos contrats, sur les délais et les modalités de résiliation
12 nov. 2020 à 14:05
Le problème c’est que je retrouve plus mon contrat car j’ai signé via le site avec quelqu’un au téléphone pour m’accompagner dans ma démarche et donc là maintenant il a disparu comme par enchantement
12 nov. 2020 à 14:17
12 nov. 2020 à 14:43
relisez ma réponse 1 à 12h37 tout est là.....
12 nov. 2020 à 16:09