Besoin d'avis / Côte d'Ivoire

Boua - Modifié le 9 nov. 2020 à 11:44
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 nov. 2020 à 11:53
Bonjour, moi je reçu l'invitation j'ai déjà remplis et envoyer il ne m'a pas encore demandé de payer quelque chose
Je ne peux pas encore parler d'arnaque

3 réponses

bonjour
vu le procédé on peut supposer qu'il s'agit d'un club de foot? et aucun coach de ce club ne vous a vu jouer ? ne vous inquiétez pas :la demande d'argent pour payer les frais d'avion ou d'inscription ou tout autre chose ne va pas tarder .... c'est une arnaque bien connue vous allez perdre de l'argent bientôt ....
3
Je vois il a vu mes vidéos
Et c7 a partir de la que nous avons commencez à échanger il dit que le visa le billet d'avion sont offert
Mais merci pour vos réponses sa m'aide vraiment si je comprends bien si il me parle de payer une somme d'argent c7 que c7 une arnaque ok merci
1
Lecture > Boua
9 nov. 2020 à 11:48
Arnaque archi connue laissez tomber
Et merci d'écrire convenablement c7 cela ne veut rien dire
0
jodelariege > Boua
9 nov. 2020 à 11:49
oui dés qu'il y a de l'argent demandé c'est une arnaque (bon pour moi c'est déjà une arnaque..) de plus c'est certainement un ivoirien qui tente d'arnaquer un autre ivoirien :pas sympa...
0
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 18 025
Modifié le 9 nov. 2020 à 12:59
" il a vu mes vidéos " : vous lui avez envoyé des vidéos ?
Et qui vous a filmé ?
De quel club viendrait cette "'invitation" ?
Avez-vous rappelé ledit club ?

Sinon, une arnaque, en français du peuple, c'est un piège à c***, un attrape-nigaud afin de récupérer du fric sans rien faire.

Donc ce qui est clair c'est : dès qu'il vous demandera de l'argent, ce qui arrivera très bientôt, il faudra cesser tout contact avec cette personne.
Qui n'a rien du tout à vous offrir sinon la désolation.

Et sinon, sur ce forum on est prié d'écrire en français : on écrit "c'est" et non pas "c7", parce qu'on a toute la place nécessaire.

Un peu de lecture sinon ► https://www.unfp.org/2020/08/attention-aux-faux-agents-3/
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
9 nov. 2020 à 11:25
Bonjour,
Il faudrait tout de même nous en dire un peu plus.
Quelle invitation et qu'avez vous rempli ?
0
Invitation du club
0
Lecture > Boua
9 nov. 2020 à 11:35
Quel club..mais de quoi parlez vous à la fin!!!!
0