Carte pas arrivé

DJO - 8 nov. 2020 à 10:25
 Lecture - 8 nov. 2020 à 11:50
Bonjour, depuis le 28 octobre j ai envoyé carte avec jolie enveloppe imprimée a mon fils pour sa fête le 31 octobre et rien n est arrivé , que dois faire ,
J envoie a chaque foiscaret pour sa fete et Anniversaire alors es ce le trie , lefacteur ?? Meme avec leconfinement en ce moment pasde soucis avec lecourrier mais là si un grand pour moi

3 réponses

ou "on" croit qu'on y trouve des billets....
1
Bonjour,

Perte de courrier simple, pas grand chose à faire.
Vous avez la possibilité de faire une lettre suivie.
0
bonjour
vous avez possibilité de porter réclamation sur le site de la poste :au mieux on vous enverra un timbre
et depuis qu'il m'est arrivé la même chose (carte d'anniversaire....) j'envoie toujours ces cartes en lettre suivie c'est plus cher mais cela arrive à destination ; de plus je les envoie une dizaine
de jours avant l'anniversaire ...
0
Merci , si on ne peux plus avoir confiance en la poste on va ou , dans quel monde on vit je suis confinée seule , et mon moyen de correspondre de préférence est bien la poste
0
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 496 > DJO
8 nov. 2020 à 11:07
Les lettres anniversaires sont quelquefois "volées" car on y trouve des billets..................
Regardez le nombre de colis qui disparaissent.
0
DJO > Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
8 nov. 2020 à 11:38
Tout a fais c est dégoûtant d en arriver là
0
DJO > Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
8 nov. 2020 à 11:42
J ai vue le film promotion canapé et c est pas bien de montret ce film que j ai bien aimé quand meme avec beaucoup de vols dans les tris postaux de gros vols
0
Lecture > DJO
8 nov. 2020 à 11:50
Hein?? Mais de quoi parlez vous????
0