Entretien poele a granules

Résolu
aufca - 10 nov. 2020 à 15:15
 aufca - 12 nov. 2020 à 11:24
Bonjour, mon chauffagiste m a installer un poele a granules il y a 1 an. je l ai appelle en septembre pour l entretien je l ai relancer 2 fois. quels sont mes recours?

4 réponses

Bonjour.

Recours ? Aucun.
Vous pouvez toujours faire appel à un autre professionnel.

Que vous répond il lorsque vous lui téléphonez ?
0
Lorsque je l'appelle ç est messagerie!!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
10 nov. 2020 à 16:02
Bonjour

As tu signé un Contrat d'entretien avec ce chauffagiste?

A+
0
Je pensais que la garantie de 2 ans de mon poële et étant donné que ç'est lui qui l'a posé il avait obligation pendant ses 2 ans de l'entretenir. Je suis passé par Quellenergie pour avoir cet artisan car trés peu font la marque GODIN.
0
Non, la garantie ne prend pas en compte l'entretien.
C'est comme quand vous achetez une télé chez Darty, vous avez une garantie deux ans mais ce n'est pas à Darty ne l'entretenir !
La garantie intervient en cas de panne, par exemple.

Faites donc appel à un autre professionnel.

Bonne journée
0
Merci de votre réponse.Je suis entrain de chercher mais pas facile car on avance dans l'hiver et ils sont tous débordés. Avec cet artisan je lui avais proposer 4 dates pour son passage car il a eu le culot de me dire qu'il m'avait oublier la 1er fois en Septembre. Maintenant il fait le mort.Je suis trés en colére contre lui. Merci à vous et bonne journée
0