Dentiste

Jean - 12 nov. 2020 à 03:02
 127 - 12 nov. 2020 à 10:44
Bonjour,

J'ai reçu des soins chez un dentiste pour 2 prothèses une complète supérieure et 4 dents de devant partie basse
pour la partie basse il n y a pas eu beaucoup de problème et réglé le montant prévu pour cette prothèse +100 euros pour une dent supplémentaire total 650 E
pour la partie supérieure je suis retourné au cabinet une dizaine de fois et a chaque fois la prothèse ne convenait pas
Il a fallu recommencer toutes les opérations pour une nouvelle prothèse
la dernières a une bonne rétention mais les dents ne correspondes pas a mes dents du bas
en mangeant on dirait que je mâche du gravier de plus elle est de travers il m a fait savoir
que cela allait s'arranger tout seul?
il m a demander de régler le montant de la facture j'ai demander a payé en deux fois et établis
deux chèques un a être prélevé de suite et l autre le mois suivant
la secrétaire a pris les deux chèques en me disant qu'elle allait mettre le tampon pour mettre a l'ordre du cabinet
Je n'ais pas reçu de facture ni même un reçu ni une feuille de soins pour demander a ma Mutuelle un remboursement

1 réponse

Bonjour,

Je n'ais pas reçu de facture ni même un reçu ni une feuille de soins pour demander a ma Mutuelle un remboursement
Lors de votre règlement vous auriez du l'avoir.
Voir la secrétaire du dentiste.

Pas d'entente préalable pour votre mutuelle ?
2