Résilier cef

Steffy - 9 nov. 2020 à 18:09
 jodelariege - 9 nov. 2020 à 19:35
Bonjour,
Je me suis inscrit au cef le 15 février, mais avec le travail et je n y arrive pas , es ce que je peu résilier mon contrat avec eux car je paye 137 euro tt les mois pour rien aide moi svp merci beaucoup

3 réponses

bonsoir
lisez déjà tous les témoignages dans les liens en bleu sous votre message
0
J ai déjà tt lue
0
et bien vous avez du avoir des réponses...
0
Non pas clairement
0
en gros et pour pratiquement toutes les écoles à distance ,d'abord il faut vérifier votre contrat ensuite
- si les 3 mois ne sont pas passés vous devez payer 30 % du prix total
- si les 3 mois sont passés vous devez payer la totalité du prix total
si vous ne payez pas vous serez harcelée pendant des mois des années par des sociétés de recouvrement /huissiers qui vont vous menacer d'aller au tribunal.... mais personne absolument personne n'est jamais revenu nous dire si il était allé au tribunal ... cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu tribunal: on n'en sait rien....
donc vous pouvez résilier avec une lettre en recommandé avec accusé de réception (pas par téléphone ,pas par mail) soit vous payez soit vous ne payez pas: c'est vous qui voyez

vous pouvez aussi vous rendre auprès d'une association de défense du consommateur qui va étudier votre contrat pour voir si il y a des irrégularités mais là aussi personne ne vient jamais nous le dire...
0