Fournisseur edf gdf

fiche_1625 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 8 nov. 2020 à 09:45
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 9 nov. 2020 à 08:45
Bonjour à toutes et à tous;
j'ai un probléme avec 3 fournisseurs edf gdf
à cause d'un démarcheur à domicile je me suis retrouvée chez iberdrola je viens de m'apercevoir qu'à cause d'un autre démarcheur à domicile engie que iberdrola c'est une arnaque ,j'ai fait confiance au fournisseur engie pour me retrouver chez eni.
actuellement de la part d'iberdrola j'ai reçue un mail disant :avis de disponibilité de facture élétronique( j'ai reçue une facture)alors que je ne suis plus chez eux.
De la part engie j'ai rompu, j'ai reçue un mail de leurs part disant :entrée en vigueur du contrat d'energie impossible.
aujourd'hui je suis avec eni.
J'ai besoin que quelqu'un m'aide car je sais pas ce que j'ai fait.
je ne sais pas comment faire pour me débarrasser d'iberdrola et engie.
Si quelqu'un trouve une solution à mon probléme ,je lui serais très reconnaissant.
merci pour vos réponses .
Bon dimanche

4 réponses

bonjour"
vous dites :"j'ai fait confiance au démarcheur Engie pour me retrouver chez Eni.."non vous avez fait confiance à un démarcheur Eni qui s'est fait passé pour Engie ... vous vous faites démarcher par n'importe qui et vous signez chez le dernier qui passe: faites vous aider par une assistante sociale ou une association de défense du consommateur pour démêler ce problème
et ne répondez plus du tout du tout du tout à aucun démarcheur...
3
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 497
9 nov. 2020 à 08:45
Si chaque fois qu'un guignol se présente chez vous, vous signez n'importe quoi..........et après vous demandez de l'aide !
Comment vous aidez !
1
fiche_1625 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
8 nov. 2020 à 11:07
Merci pour votre réponse
quand le fournisseur engie est venue chez moi je n'ai pas signée de contrat ,il m'a dit que le contrat se faisait par internet au téléphone ,dans les 72 heures.
chose qu'ils ont fait ,mais l'hors de l'appelle téléphonique ,mon téléphone à couper 3fois et le démarcheur n'as pas rappeler j'ai donc rappeler un autre fournisseur maintenant je suis chez Eni .
et j'ai peur de continuer à payer les factures chez iberdrola
Merci de m'avoir lu.
0
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022   7
9 nov. 2020 à 08:17
Bonjour fiche_1625,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute, Fanny de la Social Team d’ENGIE
0