Facture Bouygues

Djomo - 10 nov. 2020 à 09:50
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 nov. 2020 à 14:45
Bonjour,

J’aurai besoin de renseignements, je suis en retard d’une facture 09/20 de 17,99€ que j’ai pourtant payer en CB.
J’ai envoyé la preuve en mail, mais il me relance encore.

Que faire !!!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
10 nov. 2020 à 11:25
Bonjour

As tu un avis de débit pour cette somme (Avec en général le bénéficiaire)?

Mails ou blablas au téléphone sont inefficaces avec ces structures..

N'utiliser QUE le Recommandé.. Je sais, c'est cher par rapport à l'enjeu mais tu est couvert (Conserver plus d'UN an copie + bordereaux..).

A+
0
Djomo33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020
Modifié le 10 nov. 2020 à 11:43
Oui j’ai bien eu le débit sur mon compte, j’ai même envoyé avec l’application Bouygues la preuve.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023 > Djomo33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020
10 nov. 2020 à 14:45
Re:

A toi de voir si le coût d'un Recommandé est justifié.. Ne compte pas sur B.T pour en obtenir le remboursement.

A+
0