Facture Bouygues

Djomo -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’aurai besoin de renseignements, je suis en retard d’une facture 09/20 de 17,99€ que j’ai pourtant payer en CB.
J’ai envoyé la preuve en mail, mais il me relance encore.

Que faire !!!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

As tu un avis de débit pour cette somme (Avec en général le bénéficiaire)?

Mails ou blablas au téléphone sont inefficaces avec ces structures..

N'utiliser QUE le Recommandé.. Je sais, c'est cher par rapport à l'enjeu mais tu est couvert (Conserver plus d'UN an copie + bordereaux..).

A+
0
Djomo33 Messages postés 1 Statut Membre
 
Oui j’ai bien eu le débit sur mon compte, j’ai même envoyé avec l’application Bouygues la preuve.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143 > Djomo33 Messages postés 1 Statut Membre
 
Re:

A toi de voir si le coût d'un Recommandé est justifié.. Ne compte pas sur B.T pour en obtenir le remboursement.

A+
0