Recherche de solution / pompe à chaleur

Pascal - Modifié le 6 nov. 2020 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2020 à 16:11
Bonjour,
J’ai fait installer une pompe à chaleur par l’entreprise optim habitat plus.
Après une installation pas très heureuse, je constate des problèmes électriques dans la maison et surtout des pannes répétitives de la chaudière (souvent la même).
Après huit mois de discussion, enfin une remise en état du système électrique (merci).
Par contre, pour la chaudière là c’est une autre histoire.
En effet, depuis le passage des électriciens plus de son, plus d’image.
Pas plus du commercial R****, que d’un autre personne M*** ou du SAV S***.
Alors ma question est simple, quoi faire.
Mon installation est de février 2020

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2020 à 15:07
Bonjour,
Vous avez une garantie de 2 ans et une garantie décennale.
Déclarez un sinistre auprès de l'assureur de l'entreprise.
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Pascal-7890 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020
6 nov. 2020 à 15:41
Oui, j’entends bien mais comme dit un peu plus haut , je n’ai plus d’interlocuteur.
Donc pour avoir les coordonnées de leur assurance, j’ai un doute.
Mais merci quand même, très bonne idée.
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Utilisateur anonyme > Pascal-7890 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020
6 nov. 2020 à 16:11
Les références de l'assurance sont sur le devis. Et avant l'installation vous pouviez demander toutes ces attestations !
C'est une entreprise RGE ? ou même pas ?
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