Prêt classique

Berte - Modifié le 10 nov. 2020 à 12:27
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 nov. 2020 à 16:26
Bonjour, j'avais réalisé un prêt chez vous, il me faut impérativement solder se prêt.
Priere de m'appeler le plus rapidement possible merci.

3 réponses

Personne ne prête d'argent ici
2
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
10 nov. 2020 à 12:17
Bonjour,

Je ne sais pas à qui vous pensez vous adresser, mais vous faites erreur.
Si vous n'êtes pas en mesure de savoir à qui vous vous adressez lorsque vous utilisez Internet, n"hésitez pas à vous faire accompagner par une connaissance, ou de directement contacter votre interlocuteur physiquement en vous déplacement à la banque (c'est autorisé même en ce moment).

Ici, vous êtes sur un forum juridique et non sur le site d'une banque. Malheureusement, vous venez de faire comprendre à tous les arnaqueurs du monde que vous êtes une proie facile car vous ne savez pas à qui vous vous adressez lorsque vous êtes sur Internet.

CB
2
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
10 nov. 2020 à 16:26
Bonjour

Cela va être plus que difficile de 'rappeler le plus rapidement possible'...

1- Nous ne savons pas QUI vous êtes..

2- Nous n'avons pas de # de tél. à sonner..

3- Et surtout nous n'accordons AUCUN prêt..

Prière de faire attention avant de cliquer compulsivement sur n'importe quoi.. Cela pourrait se révéler dangereux..

Nous vous prions donc très cordialement de bien vouloir vous adresser (Après vérification..) au BON interlocuteur..

A+

PS: On espère que ce 'prêt' a été contracté auprès d'un VRAI Etablissement..
1