Avis avant poursuites judiciaire
sylvie
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail, mais je ne comprends pas son contenu et encore moins pourquoi je dois payer 832,41
j'ai hélas vécu avec une personne et je pense qu'il a du effectué des achats à mon nom .
Personnellement je n'ai aucune dette à mon compte .
Que dois je faire pour savoir ceux qu'il m'est reprochée à ce jour ,et surtout comment savoir ?
Le mail qui m'est adressée ne me donne aucun renseignement sur sa provenance ni sur la facture non payé.
Je suis vraiment dans le floue total ,que dois je faire?
MERCI
Je viens de recevoir un mail, mais je ne comprends pas son contenu et encore moins pourquoi je dois payer 832,41
j'ai hélas vécu avec une personne et je pense qu'il a du effectué des achats à mon nom .
Personnellement je n'ai aucune dette à mon compte .
Que dois je faire pour savoir ceux qu'il m'est reprochée à ce jour ,et surtout comment savoir ?
Le mail qui m'est adressée ne me donne aucun renseignement sur sa provenance ni sur la facture non payé.
Je suis vraiment dans le floue total ,que dois je faire?
MERCI
A voir également:
- Avis avant poursuites judiciaire
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Paiement cuisine avant pose - Forum Consommation
- Net a reporter avant ir - Forum salariés
- Piquage électrique avant compteur ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Ce genre de Mail 'vide' n'a pas de valeur.. Sais tu d'où il vient? Un # de compte est il indiqué?
En sus de la somme 'exigée' quels maigres détails sont ils fournis?
Wait & See..
Code Civil L1353:
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
Reviens sur le Forum en cas de nouveauté..
A+
Ce genre de Mail 'vide' n'a pas de valeur.. Sais tu d'où il vient? Un # de compte est il indiqué?
En sus de la somme 'exigée' quels maigres détails sont ils fournis?
Wait & See..
Code Civil L1353:
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
Reviens sur le Forum en cas de nouveauté..
A+