Clache of king

ATLANDE@ - Modifié le 10 nov. 2020 à 07:27
 ATLANDE@ - 10 nov. 2020 à 12:49
Bonjour,
je vien verre vous car je suis dans une situation un.peut bizarre je joue depuis 2017 à cok il a deux jour après avoir réinstallée le jeux je ve me connectéà mon compte principal impossible il on ajouter devant une nouvelle page qui et mal centrée donc impossible à valider après plusieurs échange avec leur service client rien je bien de perdre une avancer qui m'a pris 3 ans à a maître en place dans se jeux de stratégie après cela je ve pas reprendre tous a 0 et comme c'est une faire faute de la par du gestionnaire de ce jeux non du client je voudrait savoir si je peut me faire rembourser toutes mais dépense dans se jeux et le délet merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
10 nov. 2020 à 09:39
Bonjour

Pour ta légitime et bien fondée Procédure judiciaire voici une liste d'Avocats francophones habilités à ester dans le ressort territorial judiciaire de Pékin:

https://cn.ambafrance.org/IMG/pdf/liste_avocats_francais.pdf

En effet l'Editeur du jeu https://elex-tech.com/ y est localisé..

Bonne chance!

A+
2
merci beaucoup
0
AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 8 994
10 nov. 2020 à 08:51
Bonjour,

Vous pouvez toujours demander si vous arrivez à prouver que le problème vient d'eux. Après niveau recours vous serez très restreint car, à confirmer mais l'éditeur étant en Chine ou Hong-Kong, votre litige ne relève pas du droit français

Si votre compte existe toujours, votre sauvegarde aussi. Avez vous testé sur un autre appareil ?
0
non pas encore mais le problème de se jeux stratégiques et que l'on mais des année à monter un personnage et arme même si j'arrive à me reconnecter cela va prendre un temps fou pour tous refaire
0
AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 8 994 > ATLANDE@
10 nov. 2020 à 12:43
Si vous aviez associé votre session à un compte, votre progression est censé être sauvegardé il me semble
0
ATLANDE@ > AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024
10 nov. 2020 à 12:49
oui mais le problème et que je peut pas maître mon code pour accéder à mon compte car il on mis en place une page qui la surplombe et qui fait valider et il et impossible de la valider car elle et mal centré on peut même pas la paramaitrer pour quel disparaisse
0