Litige culture et formation

Juju85 - 19 nov. 2020 à 00:33
 jodelariege - 19 nov. 2020 à 09:49
Bonjour,
Je suis en guerre avec culture et formation depuis le début d’année 2020. J’explique : j’ai voulu faire une formation pour faire auxiliaire de vie. Je m’y suis inscrite du coup. Sauf que je me suis rendue compte que culture et formation était une vraie arnaque et donc aucun diplôme à la fin juste une certification. En plus aucun suivi d’élève rien pas un seul appel pour demander si tout va bien... Ensuite je ne gagne pas 10000€ par mois je suis aide à domicile et on gagne peu dans ce milieu. J’en ai déjà fait part à culture et formation ... malheureusement ils n’ont rien voulu entendre . Suite à cela j’ai fais opposition à ma banque. Depuis je reçois toutes les 2 semaines soit un appel de la part du gars du recouvrement soit un e-mail. Malheureusement je ne pourrai jamais donner la somme qu’ils demandent et je ne veux pas surtout pas leur donner gain de cause. Je voudrai avoir des témoignages par rapport à ce litige pour savoir si des huissiers sont vraiment venus ou si vous avez été au tribunal à cause d’eux ou autre ? Enfin surtout savoir jusqu’où cette société commerciale serait capable d’aller. Merci à vous de m’avoir lu.

2 réponses

Bonjour,

je me suis rendue compte que culture et formation était une vraie arnaque et donc aucun diplôme à la fin juste une certification.
Ce n'est pas une raison pour ne pas respecter le contrat.
Un contrat est engagement réciproque et les conditions sont inscrites en toutes lettres dans celui-ci.

Donc ils vont mettre tout en œuvre pour obtenir ce règlement.
Attendez vous a voir l'huissier.
0
jodelariege
19 nov. 2020 à 09:49
bonjour
vous pouvez lire aussi les liens en bleu sous votre message et tapez "école par correspondance ou à distance " sur votre ordinateur: vous aurez des milliers de témoignages comme le votre....
0