Pickitnplayit

Fermé
Valou - 19 nov. 2020 à 13:36
 Valou - 19 nov. 2020 à 14:10
Bonjour,
Je voudrait savoir a quoi correspond ce site pickitnplayit dont je ne connait pas la provenance il vienne de me prelever 9.95. Jaimerait savoir comment être rembourser merci

Cordialement

2 réponses

Energizor Messages postés 25582 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 103
19 nov. 2020 à 13:42
Bonjour,

Vous (ou quelqu'un de votre famille) avez dû cliquer sur une annonce du genre "smartphone pour 1€", avez donné les chiffres de votre carte bancaire, et n'avez pas bien lu ce à quoi vous vous engagiez : un abonnement à ce machin, qui est une plateforme de jeux britannique.

Apparemment, vous pouvez résilier en contactant ces gens ici :
https://pickitnplayit.com/support.html

Faites-vous aider si vous ne maitrisez pas l'anglais.
5
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
19 nov. 2020 à 13:47
Bonjour,

Ce prélèvement n'est pas une arnaque, vous avez indiqué vos coordonnées.

- offres d'essai
- produits pour adultes
- sites de cadeaux, échantillons
- voyance

... vous utilisez ce type de sites de toute évidence et en plus sans lire leurs CGV.

Vous ne serez pas remboursée mais vous pouvez changer de CB pour éviter d'autres prélèvements.

Cordialement
5
Merci pour votre réponse je sait toujours pas ce que cela signifie cest écrit en anglais du coup je ne sait pas ce que jai répondu

Cordialement
0