Total direct energie
ptinicole
-
16 nov. 2020 à 12:36
Ulysse5818 Messages postés 12869 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2025 - 16 nov. 2020 à 17:52
Ulysse5818 Messages postés 12869 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2025 - 16 nov. 2020 à 17:52
Bonjour, j ai louer un appt le 10/09/2020 suite a sa apppel pour ouvrir electricité et gaz j ai une personne qui c est fait passer pour EDF Donc elle me fait un contrat pour les 2 je ne reçois aucun contrat ni facture on commence a me prélever donc je tel a EDF puisque pour moi j etait a edf ils me répondre que je n est pas de contrat chez eux donc ils me dise que le contrat etait chez direct energie ils me propose un contrat chez eux ce que j ai fait et me dise qu il vont faire le necessaire pour résillier le contrat chez direct energie et la direct energie m envoie des factures et des dates de prelevements que puis je faire
cordialement
cordialement
A voir également:
- Total direct energie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Total direct energie facture mon compte - Forum Consommation
- Total direct energie facture abusive ✓ - Forum Consommation
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 103
16 nov. 2020 à 17:15
16 nov. 2020 à 17:15
Bonjour
D.E n'a aucune preuve que tu aies contracté chez eux. Cette preuve leur revient. Code Civil L1353..
Encore les méfaits d'un prestataire douteux qui a agit par ruse..
Tu paies EDF avec qui tu as un vrai Contrat.. L'autre, tu peux le laisser braire, tu ne le connais pas.. A combien se monte la facture D.E (Consommation réelle!!).
Tu as relevé les index lors de l'entrée dans les lieux et au moment de la souscription chez EDF?
A+
PS: Rappel
On ne papote pas au téléphone avec des inconnus.. On ne leur donne aucune info.. On ne se fie qu'aux écrits (Numérique ou papier, jamais aux blablas volatiles).
D.E n'a aucune preuve que tu aies contracté chez eux. Cette preuve leur revient. Code Civil L1353..
Encore les méfaits d'un prestataire douteux qui a agit par ruse..
Tu paies EDF avec qui tu as un vrai Contrat.. L'autre, tu peux le laisser braire, tu ne le connais pas.. A combien se monte la facture D.E (Consommation réelle!!).
Tu as relevé les index lors de l'entrée dans les lieux et au moment de la souscription chez EDF?
A+
PS: Rappel
On ne papote pas au téléphone avec des inconnus.. On ne leur donne aucune info.. On ne se fie qu'aux écrits (Numérique ou papier, jamais aux blablas volatiles).
le probleme c est qu il ont mon rib donc obliger de faire opposition
cordialement
cordialement
Ulysse5818
Messages postés
12869
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2025
5 533
16 nov. 2020 à 17:52
16 nov. 2020 à 17:52
Non pas opposition, mais Révocation (gratuit), vous pouvez le faire immédiatement en ligne, si vous avez accès à votre compte bancaire.