A voir également:
- Facture de résiliation 2 ans après
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Xnxx 17 ans - Forum garde d'enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans - Forum Consommation
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 390
17 nov. 2020 à 21:28
17 nov. 2020 à 21:28
Bonsoir,
Quelle est la date exacte de résiliation ?
Quelle est la date exacte d'édition de la facture ?
"Comment puis je savoir à quoi correspondent le "solde antérieure" puisque par téléphone on me dit d'écrire un mail puisque c'est en contentieux et que par mail on me répond pas. "
Arrêtez de perdre du temps au téléphone et par courriel, procédez par LRAR.
Cordialement
Quelle est la date exacte de résiliation ?
Quelle est la date exacte d'édition de la facture ?
"Comment puis je savoir à quoi correspondent le "solde antérieure" puisque par téléphone on me dit d'écrire un mail puisque c'est en contentieux et que par mail on me répond pas. "
Arrêtez de perdre du temps au téléphone et par courriel, procédez par LRAR.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 390
17 nov. 2020 à 22:18
17 nov. 2020 à 22:18
"N'y a t il pas prescription pour se solde dit "antérieure". "
Il faudrait d'abord savoir ce que représente cette somme et pour quelle période avant de pouvoir répondre à votre question.
" Donc je devrais faire un courrier RAR d'après vous pour demander des explications sur se solde antérieure ?"
Oui, cette mention ne veut pas dire grand chose.
Bien à vous,
Il faudrait d'abord savoir ce que représente cette somme et pour quelle période avant de pouvoir répondre à votre question.
" Donc je devrais faire un courrier RAR d'après vous pour demander des explications sur se solde antérieure ?"
Oui, cette mention ne veut pas dire grand chose.
Bien à vous,
Je vous enverrai bien une copie de la facture mais je n'y arrive pas. Sur la facture on y vois détaillé les consommations de juillet 2017 à octobre 2018 et en dessous se fameux solde antérieure à juillet 2017 sans plus de précision sur la consommation ni sur la date de relève. J'avoue ne rien y comprendre...
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 390
18 nov. 2020 à 05:21
18 nov. 2020 à 05:21
"et en dessous se fameux solde antérieure à juillet 2017 sans plus de précision sur la consommation ni sur la date de relève."
Donc c'est prescrit.
Donc c'est prescrit.
Merci. Qu'en pensez-vous ? Dois je écrire un courrier contestant cette facture ? Que puis je faire pour faire stopper le harcèlement de cette boîte de recouvrement qui en 2 jours m'a déjà envoyé 2 mails automatique auquel je ne peux même pas répondre , un courrier et pas moins de 2 messages vocal. Ont ils le droit d'être aussi insistent ? Dois je demander de l'aide à quelqu'un ?
Merci encore pour votre aide.
Merci encore pour votre aide.
Modifié le 17 nov. 2020 à 22:15
Merci