Vol plaque en fonte regard compteur d’eau

Tina - Modifié le 18 nov. 2020 à 12:48
BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 nov. 2020 à 15:10
Bonjour,
On m’a volé pendant le confinement la plaque en fonte de mon regard. J’ai demandé le remplacement de cette plaque mais mon fournisseur d’eau refuse que faire ? Au départ ils ont pas mis le regard à l’intérieur de mon domicile ils se trouve sur le parking renforcé par leur soin je dois faire attention quand je recule pour pas mettre la roue dans le trou du regard

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2020 à 13:10
Bonjour,
Avez-vous porté plainte ? Avez vous déclaré le vol à votre assureur ? Vous pouvez aussi acheter un regard, non ?
0
J’ai déclaré par e-mail le vol à la police qui ne m’ont jamais contacté c’était le confinement non pas déclaré à l’assurance ce n’est pas ce que je demande c’est la plaque en fonte sur le regard du compteur d’eau qu’on m’a volé. Qui est propriétaire du regard ? C’est à cette question qu’il faut répondre merci
0
Bonjour,

Qui est propriétaire du regard ?
En principe c'est à vous.
0
Vous avez un document qui le prouve ?
0
Utilisateur anonyme > Tina
18 nov. 2020 à 14:46
Votre contrat d'abonnement pour l'eau. Doit indiquer cette information. Et vous devriez déclarer le vol à la police et à l'assurance. On ne peut pas toujours tout faire derrière un clavier.
0