Refus de me prendre un colis mondial relais

Signaler
-
Messages postés
28375
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2020
-
Bonjour,
J’ai voulu apporter des colis dans deux points relais ils me les ont refusés. Le premier sans explication ils m’ont juste dis qu’ils ne prenaient plus de colis, le deuxième m’a dis qu’il était débordé et donc qu’il n’acceptais plus de colis. Sont ils dans leurs droits de refuser les colis sous prétexte qu’ils sont débordés ?
Merci d’avance

2 réponses

Messages postés
28375
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2020
9 057
Bonjour,

Non normalement ils ne peuvent pas refuser. Prévenez Mondial relay du comportement de ces deux points de leur réseau.

Mais c'est tout ce que vous pouvez faire vu les conditions très compliquées de la période que nous traversons et le faible préjudice pour vous.

Cordialement

Merci pour votre réponse, je l’es ai eu au téléphone ils m’ont dit qu’ils pouvaient refuser par rapport à la quantité maximum de colis qu’ils sont censé avoir .. d’un autre côté une personne qui tiens un point relais mondial relay mais pas dans mon secteur m’a dit qu’il ne pouvait pas refuser. Ducout je ne sais pas trop comment faire, d’autant plus que les relay colis aussi refusent de prendre les colis. Je suis un peu embarrassé car j’ai plusieurs colis à envoyer via Vinted je suis un peu bloqué ...
Messages postés
15717
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020
7 759
Bonjour
Relais Colis et mondial relay sont des boites privées, donc elles peuvent etre * débordées *,surtout en ce moment.
Vous pouvez passer par les services de la poste
.
Messages postés
28375
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2020
9 057
Bonsoir Gerber,

La Poste aussi est débordée entre les cadeaux de Noel et les conséquences du confinement (achats en ligne en hausse), les délais de livraison s'allongent.

Cordialement
Dossier à la une