Amende des douanes
Fermé
sillaja
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je commandais par internet du tabac en Belgique, j'ai été convoquée par les douanes et j'ai pris une grosse amende, nous n'avons pas beaucoup de revenus, pensez vous que cette somme peut etre diminuée au vu de notre situation. merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Librairie anspach tabac, cigarettes
- Amende recensement - Guide
- Amende tabac douane belgique - Guide
- Amende crit air - Guide
- Amende fourrière prix - Guide
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
4 réponses
Bonjour
Tout est négociable.. Tenter le coup mais sans grande illusion..
On se demande si la Douane n'a pas 'piqué' ou racheté le Livre des Commandes chez Anspach..
En fait il s'agirait du 'transporteur' qui aurait lâché le morceau.. La Douane remonte systématiquement touts les colis provenant de Anspach (A partir de 2017..). Ca craint!
A+
Tout est négociable.. Tenter le coup mais sans grande illusion..
On se demande si la Douane n'a pas 'piqué' ou racheté le Livre des Commandes chez Anspach..
En fait il s'agirait du 'transporteur' qui aurait lâché le morceau.. La Douane remonte systématiquement touts les colis provenant de Anspach (A partir de 2017..). Ca craint!
A+
Vous pouvez probablement 'diminuer' cette somme en payant tout de suite et en profitant ainsi du tarif minoré.
bonjour, moi aussi convocation douane... Par encore recu l'amende... A combien s'est elle elevé pour vous? pour combien d'achat de tabac? merci
pour les gens que ça intéresse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33936545-librairie-anspach-en-belgique-sujet-groupe
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33936545-librairie-anspach-en-belgique-sujet-groupe
Bonjour,
Quant à la hauteur possible de la récupération, le 244e message de cette discussion est édifiant...
Quant à la hauteur possible de la récupération, le 244e message de cette discussion est édifiant...