Amende des douanes

Fermé
sillaja Messages postés 14 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je commandais par internet du tabac en Belgique, j'ai été convoquée par les douanes et j'ai pris une grosse amende, nous n'avons pas beaucoup de revenus, pensez vous que cette somme peut etre diminuée au vu de notre situation. merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Tout est négociable.. Tenter le coup mais sans grande illusion..

On se demande si la Douane n'a pas 'piqué' ou racheté le Livre des Commandes chez Anspach..

En fait il s'agirait du 'transporteur' qui aurait lâché le morceau.. La Douane remonte systématiquement touts les colis provenant de Anspach (A partir de 2017..). Ca craint!

A+
3
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Vous pouvez probablement 'diminuer' cette somme en payant tout de suite et en profitant ainsi du tarif minoré.
2
moi7883

bonjour, moi aussi convocation douane... Par encore recu l'amende... A combien s'est elle elevé pour vous? pour combien d'achat de tabac? merci
1
Utilisateur anonyme

0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068

Bonjour,

Quant à la hauteur possible de la récupération, le 244e message de cette discussion est édifiant...
0