Volotea - annulation covid
krumpli44
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Energizor
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Modifié le 15 nov. 2020 à 16:44
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Bonjour,
Les conditions de transport de Volotea (que vous avez acceptées en achetant un billet) sont très claires (article 5-5-2) :
"Si le Passager exerce ce droit, le prix de la Réservation sera réintégré sur le compte de crédits associé au profil d'utilisateur de la Réservation, conformément aux dispositions du paragraphe Conditions du Service d’Echange de Crédits. Le Passager récupérera ainsi un montant de Crédits égal à la somme totale de la réservation annulée, déduction faite du prix du service Plan Flex souscrit et, le cas échéant, du montant correspondant aux frais de paiement par carte bancaire. Le prix de la Réservation annulée ne sera en aucun cas remboursé en argent."
https://www.volotea.com/fr/conditions-legales/conditions-de-transport/
Vous ne pourrez donc pas vous faire rembourser. Désolé pour vous.
Les conditions de transport de Volotea (que vous avez acceptées en achetant un billet) sont très claires (article 5-5-2) :
"Si le Passager exerce ce droit, le prix de la Réservation sera réintégré sur le compte de crédits associé au profil d'utilisateur de la Réservation, conformément aux dispositions du paragraphe Conditions du Service d’Echange de Crédits. Le Passager récupérera ainsi un montant de Crédits égal à la somme totale de la réservation annulée, déduction faite du prix du service Plan Flex souscrit et, le cas échéant, du montant correspondant aux frais de paiement par carte bancaire. Le prix de la Réservation annulée ne sera en aucun cas remboursé en argent."
https://www.volotea.com/fr/conditions-legales/conditions-de-transport/
Vous ne pourrez donc pas vous faire rembourser. Désolé pour vous.