Cultivation de tabac
Résolu
Itdaboyz
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
vince -
vince -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie mais j'ai pas trouvé mieux.
Je me demandais par pur curiosité, est-ce légal de cultiver son tabac ? Je me suis poser cette question en voyant tout le monde fumé en ville et donc je me suis demander si ils avaient déjà pensé à cultiver pour payer moins cher mais peut-être savent-il que c'est illégal.
J'ai regarder sur google et les réponses sont toutes floues, certains disent que c'est légal, d'autre non, d'autre disent que c'est légal dans certaine circonstances, alors, est-ce légal oui ou non ?
Merci
Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie mais j'ai pas trouvé mieux.
Je me demandais par pur curiosité, est-ce légal de cultiver son tabac ? Je me suis poser cette question en voyant tout le monde fumé en ville et donc je me suis demander si ils avaient déjà pensé à cultiver pour payer moins cher mais peut-être savent-il que c'est illégal.
J'ai regarder sur google et les réponses sont toutes floues, certains disent que c'est légal, d'autre non, d'autre disent que c'est légal dans certaine circonstances, alors, est-ce légal oui ou non ?
Merci
A voir également:
- Culture du tabac en france législation
- Cultiver son tabac - Meilleures réponses
- Peut on faire pousser du tabac - Meilleures réponses
- En cours france - Forum compte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Achat CB en cours France ✓ - Forum carte bancaire
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
- Achat cigarettes en ligne - Forum Consommation
Après relecture: Exact... En fait on est autorisé à se confectionner ses clopes à partir de tabac à rouler avec interdiction de revente aux copains.. Les fumeurs invétérés vont être déçus.. Suggestion: remplacer le tabac par de l'eucalyptus...
A+