A voir également:
- N° retour colis non reconnu
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Decathlon retour produit utilisé - Forum Consommation
- Colis refusé retour à l'expéditeur ✓ - Forum Consommation
4 réponses
J'ai le même souci ! Je viens d'avoir un bon de retour de LEROY-MERLIN et le colis est prêt.
Je trouvais qu'en période de confinement l'option "Retour à partir de ma Boite Aux Lettres" s'était une foutue bonne idée !
Mais j'avais oublié que j'avais à faire à "LA POSTE" et qu'avec eux tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait (c'est pour cela que maintenant je privilégie d'autres transporteurs).
J'ai beau saisir er ressaisir mon numéro de colis qui existe, qui comporte 13 caractères et qui commence par 8R, le site n'en veut pas.
Il pourrait au moins me donner le message "Votre numéro n'est pas encore connu, veuillez essayer plus tard !", mais non le message d'erreur ne correspond pas au problème. A LA POSTE, ils emploient probablement des informaticiens qui ne testent pas leur application à fond !
Je trouvais qu'en période de confinement l'option "Retour à partir de ma Boite Aux Lettres" s'était une foutue bonne idée !
Mais j'avais oublié que j'avais à faire à "LA POSTE" et qu'avec eux tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait (c'est pour cela que maintenant je privilégie d'autres transporteurs).
J'ai beau saisir er ressaisir mon numéro de colis qui existe, qui comporte 13 caractères et qui commence par 8R, le site n'en veut pas.
Il pourrait au moins me donner le message "Votre numéro n'est pas encore connu, veuillez essayer plus tard !", mais non le message d'erreur ne correspond pas au problème. A LA POSTE, ils emploient probablement des informaticiens qui ne testent pas leur application à fond !