Arnaque du centre européen de formation
Fermé
didiii
-
Modifié le 8 oct. 2020 à 12:38
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 18 nov. 2020 à 11:53
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 18 nov. 2020 à 11:53
A voir également:
- Cef avis négatif
- Centre européen de formation avis - Meilleures réponses
- Centre européen de formation avis négatif - Meilleures réponses
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? - Forum Consommation
- Centre européen de formation tarif - Forum Consommation
- Centre europeen de formation avis - Forum Consommation
- Centre sdg - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Vous aviez juste à faire opposition a la banque sur leurs prélèvements. Puis ensuite ils vont vous harcèler mais ne décroché pas, changer de numéros.
Tant qu'ils ne vous envoie pas de lettre AR. Que ce soit eux ou les 'huissier. N'ayez crainte. Je suis déjà passée par la en 2012 je ne suis rester sur 2 mois même pas et au jours d'Aujourd'hui plus de courrier. Simplement des mails que je ne prend pas en compte.
Vous aviez juste à faire opposition a la banque sur leurs prélèvements. Puis ensuite ils vont vous harcèler mais ne décroché pas, changer de numéros.
Tant qu'ils ne vous envoie pas de lettre AR. Que ce soit eux ou les 'huissier. N'ayez crainte. Je suis déjà passée par la en 2012 je ne suis rester sur 2 mois même pas et au jours d'Aujourd'hui plus de courrier. Simplement des mails que je ne prend pas en compte.
18 nov. 2020 à 10:43
18 nov. 2020 à 11:53