Arnaque du centre européen de formation

Fermé
didiii - Modifié le 8 oct. 2020 à 12:38
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 18 nov. 2020 à 11:53
Bonjour,
(Je m'excuse pour les fautes d'orthographe...)
Voilà je suis dans le même cas que vous j'ai débuté une formation animalière avec les 5 pack, tous se passe bien jusqu'au moment où je voulais effectuer un stage, l’a à ma grande surprise je découvre que cette formation n’est reconnue par aucun organisme vétérinaire, et aucun diplôme à la fin de cette formation n'ait délivrée. De là j'ai contacté le centre pour avoir des repense à mes questions et la bimmm la dame fait mine d'avoir jamais vendu un diplôme et que c'est une simple attestation de formation.
Du coup je lui explique, je prends une formation a 2676e, pour au final me retrouve avec un simple certificat de formation dont il ne me servira à rien... elle me sort ah bah fallait lire la brochure balalal. alors que au début ils me garantissent un diplôme reconnu par l'état et dans tout l'Europe... et j'ai demandé à arrêter cette formation ainsi que les prélèvement , afin de consacre le peu d'argent qui il me reste à réaliser une vraie formation avec à la clé un diplôme et là , elle ma agresse comme quoi , j'ai signé un contrat et le prélèvement vont continuer jusqu'à à la fin que je le veuille ou non et elle me dis bonne journée madame et elle raccroche!!!!!!
Du coup moi je suis partie directement voir ma banque pour faire opposition ... et demain je vais contacter DDCSPP, pour avoir plus d'information concernant la procédure à suivre, et je vous tiendrai au courant.

Pour votre sécurité,il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom,adresse,n° de téléphone,mail...).dans des forums publics. 
La modération de C.C.M.

3 réponses

Bonjour,
Vous aviez juste à faire opposition a la banque sur leurs prélèvements. Puis ensuite ils vont vous harcèler mais ne décroché pas, changer de numéros.
Tant qu'ils ne vous envoie pas de lettre AR. Que ce soit eux ou les 'huissier. N'ayez crainte. Je suis déjà passée par la en 2012 je ne suis rester sur 2 mois même pas et au jours d'Aujourd'hui plus de courrier. Simplement des mails que je ne prend pas en compte.
30
Ils vous appelez ? Moi maintenant c est un huissier de justice de Villeneuve d ascq qui appelle
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 12 022 > Yoyo
18 nov. 2020 à 11:53
Laisse le braire.. Il finira un jour aphone..
3