Colis non reçu livrer par DPD

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021
-
Messages postés
32099
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
-
Ça fait plusieurs semaines que j'attends un colis de la part de look fantastic et qui a été livré par DPD ils disent que j'ai reçu le colis mais je l'ai pas reçu en fait donc je sais pas comment faire

2 réponses

Messages postés
35540
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
4 198
Bonjour
C'est clair qu'en demandant comme ça on peut encore attendre.
Adressez vous au vendeur.
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance. Merci de penser aux bénévoles qui œuvrent pour que ce forum existe et donc de penser à eux.


Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021

J'essaye mais le service client il est indisponible apparemment le livreur DPD étant disponible aussi donc je sais pas comment faire pour me faire rembourser
Messages postés
35540
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
4 198 >
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021

C'est à look fantastic qui faut s'adresser DPDP est le livreur donc eux ne feront quasi rien.
Messages postés
32099
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
9 480
Bonjour

Ce truc est ici:

https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/company/05016010

Sans doute encore une boîte postale cheval de Troie de business asiatiques..

Droit applicable: Common Law UK.. (Bye bye GB..)

C'est au vendeur de résoudre le problème.. Bonne chance pour se faire entendre..

A+

PS: Il est fortement conseillé de vérifier à QUI on commande avant de lâcher ses thunes sur le Net..