Prestation cours en ligne non assurée Mon Concours CRPE

Val - 12 janv. 2021 à 12:00
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 janv. 2021 à 14:48
Bonjour,
Tout d'abord, je vous prie de m'excuser d'avance si ce message n'est pas dans la bonne section.
Je me permets de poster ce message car j'ai un soucis avec un organisme de formation : https://mon-concours-crpe.fr/
Pour des raisons familiales, j'ai décidé d'abandonner le concours du CRPE. J'ai donc demandé à cet organisme s'il était possible de me rembourser une partie des frais engagés, déduction faite des prestations que j'ai consommées bien évidemment. Le responsable m'a promis de revenir vers moi. Depuis, et malgré plusieurs relances, c'est soit silence radio, soit des menaces : il veut me demander un dédommagement car, soit disant, il aurait refusé deux autres candidats par ma faute.
Je précise que j'ai payé cette formation 790€, et que l'ensemble de la somme a été payée en temps et en heure. Depuis ma demande, je n'ai reçu aucun cours (alors qu'ils ont été assurés pour les autres étudiants), certains de mes devoirs sont en attente de correction depuis un mois et les prestations pour lesquelles j'ai payé ne sont plus du tout assurées.
J'ai donc besoin de vos avis pour savoir si un recours est possible.
Excellente journée.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 017
14 janv. 2021 à 14:48
Bonjour

Inéxécution de Contrat? Voir coté du Code Civil Art. L1217.. N'agir que par LRAR..

Il est fortement recommandé de se faire assister car un 'individuel' se fera enfumer..

Se tourner vers Assos de Consommateurs ou Juristes qui ont nettement plus de poids qu'un petit élève mécontent..

A+
0