Abus de courrier

Résolu
vic - 14 janv. 2021 à 13:57
 vic - 14 janv. 2021 à 22:07
Bonjour,
bonjour, j'ai eu la trèèèès mauvaise idée de contracter un prêt avec COFINCO il y a un an et demi.J'ai réglé ce prêt comme convenu mais à partir du moment ou vous avez souscrit chez eux il ne se passe pas deux semaines sans qu'un courrier soit envoyé par la poste me proposant de nouvelles offres L 'effet est contre productif je me sens tellement harcelée par leur système de commerce invasif que plus JAMAIS je ne resignerai chez eux même un crédit gratuit!!!!!
j'ai téléphoné pour signaler ce problème cela s'est calmé un mois mais c'est reparti de plus belle!!!!
Aller ouvrir ma boite pour découvrir toujours toujours ces mêmes enveloppes n'est respectueux ni pour le client ni pour l'écologie!!!!! Si je veux contracter un prêt j'ai pas besoin d'être harcelée pour trouver une banque!!!

2 réponses

djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
14 janv. 2021 à 14:56
bonjour,

merci de votre coup de g*****.... avez-vous une question ? parce qu'ici vous êtes sur un forum d'entraide juridique, pas à un bureau des pleurs ... :-)

cdt.
1
Le bureau des pleurs semble faire son effet puisque j'ai enfin trouvé une solution avec cofidis merci de votre aide (même si elle fut involontaire )
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
14 janv. 2021 à 15:04
Hello!!

Sympa ce petit coup de g.. On espère que tu te sens mieux maintenant..

De notre coté aucun soucis, on ne va pas se compromettre sur ce genre de site grippe-sous..

A+
0