Délai remboursement d'un colis renvoyé à l'expéditeur
Nadege
-
15 janv. 2021 à 14:55
ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 15 janv. 2021 à 15:15
ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 15 janv. 2021 à 15:15
Bonjour,
Je viens vers vous si jamais quelqu'un pouvait me donner des éclaircissements... J'ai commandé en ligne des jouets qui m'ont été livrés mais j'ai été dans l'incapacité de récupérer le colis. Il a donc été renvoyé au bout de 14 j à l'expéditeur, le site de jouets. Jusque là normal. J'ai fait un mail au service clients pour savoir comment procéder pour qu'il me renvoie mon colis, pour qu'il me facture de nouveau l'envoi. On me répond par mail, les frais d'envoi passent de 7,90€ à 12,90€, et on me joint un RIB au nom d'une personne et non de la société en me disant qu'il faut faire un virement pour qu'on me le renvoie, sans qu'il y ait de facture associée. Ma question est : y'a t'il un délai pour demander le remboursement de ma commande au lieu de payer les frais d'envoi qui me paraissent louches? Merci d'avance
Je viens vers vous si jamais quelqu'un pouvait me donner des éclaircissements... J'ai commandé en ligne des jouets qui m'ont été livrés mais j'ai été dans l'incapacité de récupérer le colis. Il a donc été renvoyé au bout de 14 j à l'expéditeur, le site de jouets. Jusque là normal. J'ai fait un mail au service clients pour savoir comment procéder pour qu'il me renvoie mon colis, pour qu'il me facture de nouveau l'envoi. On me répond par mail, les frais d'envoi passent de 7,90€ à 12,90€, et on me joint un RIB au nom d'une personne et non de la société en me disant qu'il faut faire un virement pour qu'on me le renvoie, sans qu'il y ait de facture associée. Ma question est : y'a t'il un délai pour demander le remboursement de ma commande au lieu de payer les frais d'envoi qui me paraissent louches? Merci d'avance
A voir également:
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement
- Colis retourné à l'expéditeur remboursement la poste - Meilleures réponses
- Votre envoi a été distribué à son expéditeur suite à un retour - Meilleures réponses
- Récupérer un colis retourné à l’expéditeur - Forum Consommation
- Colis retourné, demande de remboursement ✓ - Forum Justice
- La poste a retourné mon colis sans mon avis - Forum Consommation
- Colis retourné à l'expéditeur remboursement la poste ✓ - Forum Consommation
- Suivi de la poste colis bizarre.. help - Forum Consommation
1 réponse
ASTRANCE77
Messages postés
158
Date d'inscription
mercredi 13 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2021
41
15 janv. 2021 à 15:15
15 janv. 2021 à 15:15
Bonjour,
Le colis a été retourné à l'expéditeur, la vente est donc annulée.
Logiquement le remboursement doit suivre et/ou le demander.
Puis recommander l'article, c'est bien plus simple!
Cdt
Le colis a été retourné à l'expéditeur, la vente est donc annulée.
Logiquement le remboursement doit suivre et/ou le demander.
Puis recommander l'article, c'est bien plus simple!
Cdt